Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dégouté !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dégouté !!!!

    comme le titre l'indique je suis ...., on vient de me piquer mon antenne radio, les boules !!!!!!!!!! les gens ont rien à faire dans la vie !!!!!
    bref quelqu'un connait il le prix d'une antenne ?
    connaissez vous un système pour éviter ce genre de chose ?

  • #2
    Re : dégouté !!!!

    5€ chez Peugeot pour une mini antenne me semble t il...

    Recemment, on m'a rayé tout l'avant du capot ... les gens n'ont effectivement rien à faire ...

    Commentaire


    • #3
      Re : dégouté !!!!

      Salut Thomas, je comprends ton écoeurement...
      Il y a vraiment des désosseurs de Mini : la dernière fois que je me suis baladée aux Halles, j'en ai vue une à qui on avait piqué un rétro ! Tout ça ne donne pas envie de la laisser dormir dehors...

      Commentaire


      • #4
        Re : dégouté !!!!

        Antenne disparue sur LILLE, il y a 15 jours, suis également sur l'achat d'un modèle peugeot.
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          Re : dégouté !!!!

          pourquoi vous vous rabattez sur des modeles peugeot ? ce sont les mêmes ? sinon quelles sont les différences ?

          Commentaire


          • #6
            Re : dégouté !!!!

            Elles sont beaucoup plus courtes.

            Commentaire


            • #7
              Re : dégouté !!!!

              quelqu'un aurait une photo ? et question performance ?

              Commentaire


              • #8
                Re : dégouté !!!!

                Envoyé par mini maniac
                quelqu'un aurait une photo ? et question performance ?
                elle fait 5 cm de haut et réception comme celle d'origine.

                Pour le prix de €5,00, achète et si pas bon (m'étonnerait), t'auras pas perdu grand chose.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : dégouté !!!!

                  Je confirme je n'ai pas vu la difference entre avant et apres ... A part d'un point de vue look que je trouve bcp mieux ainsi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : dégouté !!!!

                    Salut Thomas, moi j'ai la peugeot mais je capte que d'halle avec, elle certe petite mais pas efficaces la ou j'habite...

                    Si tu viens le jour de la sortie a Paris je te la donne si tu veux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : dégouté !!!!

                      Ben ca me fait penser au jour où on m'a piqué l'antenne de ma clio et deux ans après on me l'a remis dans ma boite aux lettres ... oO un voleur honnête !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : dégouté !!!!

                        Lol!!!

                        Enorme ca..Le gars en avait plus besoin...il te l'a rendue!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : dégouté !!!!

                          Hello !
                          J'ai changé les antennes de mes deux minis pour des plus courtes (problème de hauteur de garage). La réception est identique. Si vous voulez, je peux vous donner une antenne d'origine pour autant que l'on se voit lors du prochain meeting : le Touquet. Sinon, je peux vous l'envoyer mais cela risque d'être plus cher !
                          J'écris vous car je m'adresse à ceux qui n'ont plus d'antenne...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : dégouté !!!!

                            On m'a volé mon antenne aussi il n'y a pas longtemps. J'ai du recommander une chez BMW et ça m'a couté 24 euros !!! Grrrr

                            Par la suite, j'ai demandé conseil et juste avant de remettre l'antenne, on a placé une espèce de colle pour empécher que cela arrive à nouveau.

                            Jusqu'à présent, elle est toujours sur mon toît

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : dégouté !!!!

                              Achat peugeot concluant,pour 5 euros, le look est génial (style antenne GPS), et la réception est sensiblement identique, mais il est vrai que sur PARIS, la puissance des emétteurs radio est importante, enfin pour 5 euros, l'antenne de la 607 va tres bien.
                              2ème achat pour la sister pour son prochain birthday, tellement ça le fait sur une mini.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X