Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

    Envoyé par Fl0
    L insert silver est une option gratuite si tu prend l'option sellerie cuir/tissu.

    Vu que c est présent dans le pack mint, tout le monde peux demander a choisir la couleur du TDB.

    Un peu comme le choix de la couleur des jantes ==> gratuit.
    Pas que du tableau de bord mais des portes aussi et je confirme que quand j'ai acheté ma mini les insert silver faisait parti de la dotation.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

      bienvenue aussi.
      C'est quasiment la meme que la mienne = Avril 2002, 64000 km.
      L'a pas vielli titine, elle se porte tres bien . Mais j'en attends une autre , la meme qu'Archi

      Commentaire


      • #18
        Re : un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

        Bienvenue parmi nous !
        Pas trop inquiet d'avoir attrapé le virus MINI ?
        Une fois qu'on l'a, difficile de s'en débarasser...

        Commentaire


        • #19
          Re : un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

          En plus en rouge et blanche
          Le virus MINI c'est terrible aujourd'hui un allemand en cooper qui me double sur l'autoroute, et (c'est assez rare) il a fais signe et un grand sourire :d et cette après midi une ancienne mini le mec a fais un grand sourire aussi c'est cool pour l'humeur de la journée
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #20
            Re : un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

            Bienvenu mister
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Re : un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

              Envoyé par patbs
              tout le monde ayant repondu à tes questions, je ne peux que te souhaiter la bienvenue
              pas mieu

              Commentaire


              • #22
                Re : un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

                Pour faire suite a ce que disait Pmrcdp . Une anecdote.
                Debut 2002. Bloqué sur l'autoroute du Sud. Un camion a coté, une Ferrari derriere.
                Le gus dans le camion me fait un grand sourire, facon *elle est chouette la titine*. Je lui fait signe *non, non , regarde derriere*. Il regarde , fait une moue et il me fait signe *non, je prefere celle la*.
                Mais le mieux c'etait encore les gamins dans la rue. Rien que pour ca...

                Commentaire


                • #23
                  Re : un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

                  et ben dites donc quel accueil!!!!!!!!

                  1000 mercis pour votre accueil, ça réchaufe le coeur!!

                  alors je me présente, j'ai 43 ans, j'habite la région bordelaise et la mini cooper me fait rêver depuis sa sortie en 2001 (ça fait long l'attente mais plus c'est long............) je me suis toujours dit: elle sera rouge,toit, rétros et jantes blanches et c'est le cas......magique!!!
                  en revanche l'intérieur est gris et noir (on peut pas tout avoir)
                  la mini viendra en remplacement d'une 1007 que j'ai acheté bêtement après 2 206cc et dont je suis plutot heureux de me débarasser: cette voiture ne me correspond pas et ma chérie et moi n'avons pas d'enfants (juste un petit chien blanc)
                  j'ai également en 2ème véhicule une vieille jeep cj7 diesel de 83 idéale pour le bassin d'arcachon l'été sans les hard-top et les portes!
                  voilà vous savez tout , simplement un petit détail: je suis allé voir sur ebay on ne trouve pas les baguettes avant et arrière chromées: ça m'aurait forcemment intéresser car moins chères en enchères que sur un site pro, mais bon je ne désespère pas!!!

                  encore merci à tous pour votre accueil, promis dès que j'ai ma chilli red je vous innonde de photos!

                  @+

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : un p'tit nouveau en cooper!!!!!!

                    Envoyé par titus390
                    et ben dites donc quel accueil!!!!!!!!

                    1000 mercis pour votre accueil, ça réchaufe le coeur!!

                    j'habite la région bordelaise ...

                    @+
                    encore du Sud Ouest !!! génial parce que y'a pas bcp de monde par là-bas;(

                    Je vais souvent sur Bordeaux (Bègles et puis vers La Brède, Portets... sur la route de Langon), et je vais y vivre dès le mois de Septembre...

                    Qui sait, on se croisera peut-être !!
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X