Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin elle est la !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Enfin elle est la !!!

Vite vite des photos, je suis sûre qu'elle sera magnifique !!!!
    Allez dépêches-toi car pour le moment l'attente est "toujours" trop longue...

Commentaire

Pour les photos (vu qu'on a ~ la meme) ... ce que je n'ai pas encore bien vu c'est l'AR en S, ainsi que les sieges (english panther black chez moi, sur les conseil du vendeur ).
      Enfin l'attente pour moi n'est pas trop dure, j'ai toujours ma brave titine et je la quitterai certainement avec tristesse. BM me la reprend mais j'ai plusieurs amis fortement interessés . Petit pb, ils sont a Pekin

Commentaire

Alors voici pour les plus impatients quelques photos de ma belle petite Parklane 100% d'origine.

Etant donné la météo execrable à Bruxelles, il ne faudra pas m'en vouloir si la voiture est très sale.:evillaugh

Commentaire

Un seul mot "Superbe"
          Mini Angel,

Commentaire

Superbe !!!
            Je sais pas très original par rapport aux autres mais....

Commentaire

Chargement...
            X