Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin elle est la !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin elle est la !!!

    Bonsoir,

    Quelle joie, elle est enfin en ma possession. Après avoir vu ma mini la semaine passée chez le concessionnaire, je peux vous dire que la semaine à attendre fut très longue.
    Ce midi, le vendeur m'appelle enfin pour me dire que mes plaques sont arrivées donc rendez-vous fixé à 17h30.
    Après avoir rempli les quelques papiers et quelques explications autour de la voiture je peux partir avec cette petite merveille de la route.
    Elle est vraiment belle la Parklane. Je l'aime encore plus que quand je l'ai vue au salon de l'auto.
    Je n'ai malheureusement pas pu faire beaucoup de kilomêtres avec la voiture mais j'ai eu le temps de tout essayer comme le GPS, le téléphone bluetooth, l'ordinateur de bord et l'ipod. Tout a l'air de fonctionner nickel.

    Vivement demain pour faire quelques kilomêtres en ville et prendre quelques photos. Je les posterais demain dans la soirée.

    @+

  • #2
    Re : Enfin elle est la !!!

    Quelle chance tu as !!!
    Je dois encore attendre 1 mois avant de pouvoir en profiter.
    Profite en bien et surtout n'ooublie pas de poster des photos...

    Commentaire


    • #3
      Re : Enfin elle est la !!!

      A demain matin devant l'école alors? Félicitations pour ton nouveau jouet.

      Manque plus que la mini antenne made in Sochaux.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Enfin elle est la !!!

        Merci à vous 2.
        Je vais essayer d'être la un peu plus tôt demain matin, comme ca au moins on se verra pour la première fois.
        Pour l'antenne, je verrais quand j'ai le temps de passer au garage.

        Commentaire


        • #5
          Re : Enfin elle est la !!!

          bien belle ce matin. Les bandes sur le capot, j'aime surtout pour la S, moins pour la Cooper.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #6
            Re : Enfin elle est la !!!

            Félicitations !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              Re : Enfin elle est la !!!

              Merci Hugues. Quand on s'est croisés, tu partais déjà? J'ai essayé de te retrouver après mais la mini n'était pas là.

              Commentaire


              • #8
                Re : Enfin elle est la !!!

                Envoyé par Archi
                Merci Hugues. Quand on s'est croisés, tu partais déjà? J'ai essayé de te retrouver après mais la mini n'était pas là.
                sont très à cheval sur l'heure. Donc, c'est la course pour ne pas arriver en retard. Oui, je quittais à ce moment là.

                Mis à part les bandes sur le capot, j'ai pas trop bien vu, faut dire qu'il y a tellement de monde qu'il faut tout de même faire gaffe et la rue est assez étroite.

                Dimanche, je vois un papa d'une copine de ma fille qui a une Hyper Blue avec UJ sur capot et toit et phare additionnels intégrés dans capot. Bizzar mais je prendrai une photo.
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enfin elle est la !!!

                  Félicitations Archi, "étudie" bien ta Mini ce W-E … sur les petites routes de campagnes, c'est encore meilleur.

                  Envoyé par bullitt
                  ... qui a une Hyper Blue avec UJ sur capot et toit et phare additionnels intégrés dans capot. Bizzar mais je prendrai une photo.
                  Je suis curieux de voir ça !
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enfin elle est la !!!

                    une PL de plus une!!!! bienvenu a toi et bonne route

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enfin elle est la !!!

                      Ce W-E je dois bosser malheureusement, donc c'est foutu pour les petites routes de campagne. Ce n'est que partie remise. Pour les photos, il faudra encore attendre car je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre à cause de la pluie et de ce foutu boulot qui me prend tout mon temps.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Enfin elle est la !!!

                        Felicitations, veinard
                        Je suis d'autant + impatient de voir les photos que j'ai commandé exactement la meme, mais sans les options

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Enfin elle est la !!!

                          +1 dans la liste des PL ( ca commence à faire trop ) !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Enfin elle est la !!!

                            +1 pour les photos !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Enfin elle est la !!!

                              Je vais essayer de prendre des photos demain, mais je vous previens d'avance : la voiture est degueulasse vu la tempête qu'on a eu ici.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X