Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hésitation sur la couleur de mes jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hésitation sur la couleur de mes jantes

    Salut à tous le monde. Comme je vais faire réparer mes jantes qui ont quelque peu soufert de certains trotoirs. J'aimerais les faire repeindre en blanc. Seulement je me pose la sérieuse question de l'entretien en effet je n'ai pas envie d'aller tous les 2 jours à la station de lavage. J'aimerais vos opinions parceque je ne veux pas regretter je n'aimerais pas que ce choix estétique devienne une contrainte à l'usage courant. Merci de vos réponses.

  • #2
    Re : hésitation sur la couleur de mes jantes

    Salut,

    Les jantes blanches sont en effet une galere à nettoyer surtout si il y a pleins de batons fins... Si tu as des S Spoke, ca va... C'est sur qu'il faut passer par la case éléphant bleu plus souvent mais c'est si joli...
    Pour la mienne je les lave une fois par semaine ou toutes les 2 semaines et ca va, ca fait blanc et non gris...

    Commentaire


    • #3
      Re : hésitation sur la couleur de mes jantes

      moi elles sont noirs et je les lave quasi plus : 1fois tous les 2 mois...et j'en suis ravi
      Maintenant si ta mini est bleue avec bandes blanches, je mettrai plutôt des blanches...

      Commentaire


      • #4
        Re : hésitation sur la couleur de mes jantes

        Moi j ai des blanches cela donne mieux avec le bleu mais il ne faut pas oublier de les nettoyer au moins 1x par semaine sinon cela s inscrute.

        Mais apres 2 jours si tu passe ton doigt dessu te verra deja une grosse différence entre blanc et gris. Mais pas trop visible tant qu elles sont sale de façon homogene.

        Commentaire


        • #5
          Re : hésitation sur la couleur de mes jantes

          Merci pour les réponses je savais que je pouvais compter sur vous. Ma mini est effectivement bleu et c'est pour l'esthétique que je veux changer la couleur je trouve que c'est beaucoup plus harmonieux en blanc. Donc entre 1 semaine et 15 jours çà me va c'est cool je vais me lancer. Encore merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X