Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service 60'000 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service 60'000 km

    Hello tout le monde je viens de m'acheter une MCS avec 58'000 km, chaque fois que je la prends c'est comme si je retournais en enfance et que j'allais jouer avec mon nouveau jouet préféré... pour vous dire a quel point je suis content...

    Comme dans environ 2'000 km je dois lui faire un service. Je voulais savoir combien ça va me couter... je vous remercie déjà pour vos réponses... et au plaisir de se croiser sur la route...

    P.S.: Si possible en Francs Suisses

  • #2
    Re : Service 60'000 km

    Salut...
    Et bienvenue à toi....
    P.S.: Si possible en Francs Suisses
    Ou en tablette de chocolat??? :king:

    OK, OK,

    Plus sérieusement, je peux pas t'aider...

    Commentaire


    • #3
      Re : Service 60'000 km

      Il n'y a pas que les tabletes de choc chez nous... il y a aussi pas mal de propriétaires mini

      Commentaire


      • #4
        Re : Service 60'000 km

        bonjour, Tiens un suisse de Lausanne....

        Bienvenue parmi nous.
        pour le prix d'une revision, ....... j'appelle Pierran ou Bridget pour la conversion en FS. mais en euros 150 à 350 euros........si je calcule bien de 230 FS à 550 FS.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : Service 60'000 km

          Merci les gars... je suis super content de compter parmi les détenteurs de mini... ma première voiture c'était la première Impreza et c'est vrai que le cote club était très marqué... par la suite j'ai acheté une Daewoo (finances obligent) et franchement ça commançait à me manquer ce côté clan (genre motard), ce que je retrouve a nouveau avec la mini, pour mon grand plaisir

          Commentaire


          • #6
            Re : Service 60'000 km

            Envoyé par nuno.soares
            Merci les gars... je suis super content de compter parmi les détenteurs de mini... ma première voiture c'était la première Impreza et c'est vrai que le cote club était très marqué... par la suite j'ai acheté une Daewoo (finances obligent) et franchement ça commançait à me manquer ce côté clan (genre motard), ce que je retrouve a nouveau avec la mini, pour mon grand plaisir
            Pour le Club Nouvelle Mini c'est [SIZE="2"]Ici[/SIZE], tu y trouveras un résumé des diverses activités du club, meetings, sorties, et bien entendu tu y retrouveras les membres français, suisses, belges et luxembourgeois.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Service 60'000 km

              Voilà c'est fait je viens de tout envoyer pour devenir "A NEW MINI CLUB MEMBER"... maintenant reste plus qu'à attendre la carte et toute ce qui va avec... lol

              Commentaire


              • #8
                Re : Service 60'000 km

                bienvenu et fais toi un maximum plaisir!! la mcs c'est de la graine de bombinette!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Service 60'000 km

                  Sois le bienvenu le nouveau Suisse
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Service 60'000 km

                    Petit UP concernant le prix des services... voilà ce que j'ai reçu comme réponse lorsque j'ai fait la demande c/o BMW Suisse...

                    Si jamais les prix sont en CHF on divise par 1.6 pour des EUR

                    REPONSE :

                    Cher Monsieur Soares,
                    Tout dépend de quelle service elle vous demande. oilservice 320.-, inspection 1) 500.- ou 2) 700.-, service 2 ans 220.-.
                    Pour le délai il faut compter 10 jours. Pour toute autres question technique vous pouvez joindre nos réceptionniste au tél 021/631.24.40 c'est le même numéro pour prendre rendez-vous pour le service.
                    En espérant avoir répondu à vos questions, je vous présente, cher Monsieur,
                    mes salutations distinguées et vous souhaite également une très agréable
                    journée.

                    Donc moi je viens de faire le oilservice pour mes 60'000 km (CHF 320.00)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Service 60'000 km

                      ça dépends aussi des garages, tous ne font payer la même chose, sur le forum nous voyons souvent des belles differences de tarif...
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Service 60'000 km

                        Envoyé par DeK
                        ça dépends aussi des garages, tous ne font payer la même chose, sur le forum nous voyons souvent des belles differences de tarif...
                        ... qui dépendent du coût horaire de la main d'oeuvre très variable d'une concession à l'autre. Au niveau du temps passé, il est le même partout car ce sont des barèmes imposés par le constructeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Service 60'000 km

                          Conseil nuno.soares : Ne va pas à Crissier !!!
                          Moi je ne peux que te les déconseiller.....

                          Moi payer mon service des 47'000km 530balles

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Service 60'000 km

                            Envoyé par BeBoX
                            Conseil nuno.soares : Ne va pas à Crissier !!!
                            Moi je ne peux que te les déconseiller.....

                            Moi payer mon service des 47'000km 530balles
                            En faite je viens de sortir ma facture et ça m'a couté CHF 280.00 pour le service des 60'000.00 je ne trouve pas ça si chère... et avec les horaires que j'ai et comme j'habite sur Lausanne, malheureusement c'est le plus pratique... toi tu vas ou ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X