Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos / question boite à air works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : infos / question boite à air works

    personne pour m'éclairer sur le prix de revente d'un échappement works neuf ?
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #47
      Re : infos / question boite à air works

      et bien je viens d'appeler mon concessionnaire et il m'annonce le kit works à 999 euros et non 899 euros !!....
      je lui ai dit que j'avais le catalogue mini sous les yeux et qu'il y a une promo jusqu'à fin septembre et que le prix promo est de 899 euros mais il ne veux rien savoir !...
      j'ai appelé bmw france et ils me répondent que les concessionnaires appliquent les tarifs qu'ils veulent !!
      ...je trouve cela absolument scandaleux...c'est lamentable.....c'est honteux de la part de bmw et je pensais sincerement que cette marque était plus sérieuse que çà !....

      ps : si c'est cela qu'on appele le service après vente chez bmw et bien dit donc il y a du souçi à se faire !

      pat.10 en colère..
      Dernière modification par pat.10, 09 août 2006, 11h18.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #48
        Re : infos / question boite à air works

        oh...oh....je viens de recevoir un appel de mon concessionnaire qui à une mini cooper works pour la journée et il me propose un essai cet apres-midi !!....c'est franchement une aubaine pour moi .....il y a un responçable mini
        france qui est là pour la journée et je vais discuter du tarif du kit works ....tres franchement çà ne pouvait pas mieux tomber !!!...c'est presque incroyable que çà tombe pile au moment ou je veux acheter mon kit acoustique !....je vous tiendrais au courant et je vous dirais ce que je pense de se kit !!...c'est vraiment l'idéal que je puisse essayer avant d'acheter !
        Dernière modification par pat.10, 09 août 2006, 11h28.
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #49
          Re : infos / question boite à air works

          ça tombe à pic ça dis moi !

          profites-en pour négocier les prix de ton kit
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #50
            Re : infos / question boite à air works

            une chose PAT.10 ,

            pense a poussez tes rapports au delà des 4500 t surtout en 1 er et en 2 eme , et même tu peux les pousser a la limite de la zone rouge ...!!!! tu verras un regal !!!!!

            Amuse toi bien !!!

            Commentaire


            • #51
              Re : infos / question boite à air works

              discution à suivre dans le post que j'ai ouvert : kit acoustique works...
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • #52
                Re : infos / question boite à air works

                Moi j'aimerait mettre un kit accoustique jcw d'origine avec la ligne d'echappement et la boite a air. Est il vraiement bien?? Esce que il y a une vrai difference entre le bruit de la cooper d'origine et la cooper avec le kit accoustique works???

                Commentaire


                • #53
                  Re : infos / question boite à air works

                  Envoyé par ludo.76
                  Moi j'aimerait mettre un kit accoustique jcw d'origine avec la ligne d'echappement et la boite a air. Est il vraiement bien?? Esce que il y a une vrai difference entre le bruit de la cooper d'origine et la cooper avec le kit accoustique works???
                  j'ai essayé une cooper works hier apres-midi et je peux te dire qu'il y a vraiment une différence de bruit avec l'origine !
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : infos / question boite à air works

                    Si tu veux en savoir ( ou en entendre !) plus, va sur www.mini.fr, rubrique "accesoires" et aprés "kit JCW acoustique pour Cooper" et tu peux entendre le bruit de la Cooper JCW de l'intérieur de l'extérieur et il ya même un petit film.
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : infos / question boite à air works

                      [QUOTE=cens1]Tout a fait , quand tu montes ds les tours , aprés 4500 t/M tu as un clapet qui s 'ouvre dans la boite a air et le son devient super rauque (en général c 'est là que les gens te regardent !!!! ) tres metallique ....c 'est vraiment super comme son et c 'est assez present dans l 'habitacle !!!!
                      --------------------------------------------------------------------------

                      une petite correction s'impose : il n'y a pas de clapet dans la boite à air works pour la cooper ! ( c'est sur et certain ! )
                      le clapet est uniquement dans la boite à air works de la cooper s !
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : infos / question boite à air works

                        Envoyé par s@tch
                        Si tu as le budget, n'hésite pas : ça vaut vraiment le coup ! Rejoins-nous au JCW Owners Club

                        A+
                        Olivier
                        --------------------------------------------------------------------------

                        ...c'est fait !!!...

                        ps : encore merci pour les photos et les conseils olivier !
                        Dernière modification par pat.10, 28 août 2006, 19h14.
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X