Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

    Bah au pire elles peuvent nous rejoindre c'est pas un soucis lol

    Commentaire


    • #47
      Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

      On est tentés. On attend confirmation pour le jour de congé...
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #48
        Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

        moi je suis super operationnel pour le BBQ mais ce jour tombe le dernier jour de mon mois de préavis car j'ai demissionné... suis je obligé d'aller au boulot? est ce qu'il peuvent me prendre la tete si je n'y vais pas...

        Commentaire


        • #49
          Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

          kikou

          hotel réservé...
          oki pour le resto du samedi midi...

          à bientôt

          Commentaire


          • #50
            Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

            Je confirme cette semaine mais je pense venir.
            Ce serait mon premier meeting et je me demandais vous parlez toujours de Roadbook ( je vois ce que c'est en moto ) mais qu'est ce exactement ? Une balade guidée par des cartes et des infos données au préalable ? En se suivant ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

              tres bonnne question car c'est aussi mon 1er meeting

              Commentaire


              • #52
                Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                Oui c'est un tracé que l'ont fait en suivant une carte et/ou un listing avec le détail des routes à prendre et le nombre de mètres séparant chaque changement de direction, on ne se suit pas (sauf ceux qui veulent le faire à 2 ou 3 Mini), généralement on part chacun notre tour (genre 1 voiture toute les 2 min). Il est préférable d'avoir un(e) copilote

                Tout sera expliqué sur place pour ceux qui font leur premier meeting, aucun problème là dessus, les organistateurs sont très "pros" :king:
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #53
                  Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                  Ok Merci ca a l'air cool a par que moi je comptais peut être venir seul enfin je vais bien voirsinon je vais essayé de trouver un ami.
                  Sinon moi j'avais l'image des Mini qui se suivent compte tenu des photos que vous prenez.

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                    Envoyé par toniok51
                    Ok Merci ca a l'air cool a par que moi je comptais peut être venir seul enfin je vais bien voirsinon je vais essayé de trouver un ami.
                    Sinon moi j'avais l'image des Mini qui se suivent compte tenu des photos que vous prenez.
                    il y aura bien un petit convoi, rassures toi.....
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                      Ah ça me rassure aussi à vrai dire.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                        Envoyé par the_red_skin
                        Y a t-il des belges qui y vont ? Histoire de ne pas devoir faire la route tout seul, lol.
                        Oui, il y a Sweetie qui vient !
                        C'est une tradition du team Paris : pas de sortie sans au moins un représentant de la Belgique qui ne soit présent !

                        En tous cas, il y a de plus en plus de monde... c'est cool !

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                          Normallement, je serai présent, peut-être à deux si mon pilote peut prendre congé...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                            Envoyé par patbs
                            J'attends confirmation d'un RDV sur Angers le 16 et le 17....Paris.....

                            je ne pourrais pas être là car, c'est la fête de l'école et Pierre chante.
                            mais je serais là le vendredi soir pour aller dîner et après => maison.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                              [SIZE="2"]
                              OULLLLLLA va y'avoir du monde!!!
                              Ca va être super... J'ai vraiment hâte d'y être!!!
                              Ils sont vraiment SUPER ces organisateurs.....
                              [/SIZE]

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Le Team Paris vous propose une journée au vert le 17 juin !

                                je suis ok moi aussi...
                                ca serai cool que quelqu'un soit du 78 pres de sartrouville avec une mini..
                                comme on aurait notre convoi de mini:king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X