Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Finie !! :D (photos inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Mini Finie !! (photos inside)

    @pat.10: dans ma concession BMW à lyon

    tu cherches une sortie centrale ou une gauche droite comme moi ?

    Commentaire


    • Re : Mini Finie !! (photos inside)

      Envoyé par the_red_skin
      Mais non justement !!! Il a déjà un son incroyable qui DEPASSE le kit Works.
      ze savait pô...
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • Re : Mini Finie !! (photos inside)

        solution non couteuse :

        j'ai mon pot intermédiaire qui se vide, elle ronfle sourd à l'accélération, elle pète du feu de dieu, et en décélération POP ! POP ! " just like a S "

        qui veut mon pot ? , non je deconne trop fort !!!!
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • Re : Mini Finie !! (photos inside)

          Envoyé par patbs
          solution non couteuse :

          j'ai mon pot intermédiaire qui se vide, elle ronfle sourd à l'accélération, elle pète du feu de dieu, et en décélération POP ! POP ! " just like a S "

          qui veut mon pot ? , non je deconne trop fort !!!!
          Trop fort Patbs ton pot :king: c'est bon quand ça pétarade ! elle doit avoir qql kms ta mini alors? moi j'ai 90.000 kms toujours pas de pb avec mon cata, tant mieux remarque ! mais tant pis pour le son ...
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • Re : Mini Finie !! (photos inside)

            Envoyé par TamMini
            Trop fort Patbs ton pot :king: c'est bon quand ça pétarade ! elle doit avoir qql kms ta mini alors? moi j'ai 90.000 kms toujours pas de pb avec mon cata, tant mieux remarque ! mais tant pis pour le son ...
            je n'ai que 96000 km , c'est pas le catalyseur, mais le premier silencieux qui n'a plus de silencieux que le nom
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • Re : Mini Finie !! (photos inside)

              Envoyé par McS=PoWaAa
              @pat.10: dans ma concession BMW à lyon

              tu cherches une sortie centrale ou une gauche droite comme moi ?
              à vrai dire je voudrais une sortie centrale et j'ai envoyé un mail à gummy911 qui a une cooper avec sortie centrale plus la lame de pare-choc avec découpe centrale et il m'a dit que tout cela venait de chez LASER......le probleme c'est que mon revendeur ne trouve pas d'importateur pour cette marque.....comme je sais que tu possede un silencieux LASER et bien c'est pour cela que je te demande à quel endroit tu as acheté ce produit !!...
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
              maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

              Commentaire


              • Re : Mini Finie !! (photos inside)

                et bien si tu veux je te donne les coordonnées de mon garage BMW... eux ils peuvent l'avoir

                Commentaire


                • Re : Mini Finie !! (photos inside)

                  Envoyé par McS=PoWaAa
                  et bien si tu veux je te donne les coordonnées de mon garage BMW... eux ils peuvent l'avoir

                  et bien ce serait tres aimable de ta part !
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • Re : Mini Finie !! (photos inside)

                    et bien c'est fait

                    Commentaire


                    • Re : Mini Finie !! (photos inside)

                      et bien merci pour ton mp !!
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • Re : Mini Finie !! (photos inside)

                        lol mais de rien

                        P.S: dis leur vriament que tu appelles de ma part... comme ça j'aurais des réducs encore mieux après
                        je pourrais équiper ma mini à fond !!
                        Dernière modification par Invité, 07 juin 2006, 20h41.

                        Commentaire


                        • Re : Mini Finie !! (photos inside)

                          Ayant la flemme de faire un nouvea post pour 3photos qui plus est de pas de très bonne qualitées.

                          Je post ici je pense que ça te fera baver un peu PoWaAa





                          jolie petite MCS cab + entrée d'air carbon + rétro carbon + poignée de coffre carbon + jante Works 18" + jacky touch d'autocolant mais qui rend bien ...

                          Bref magnifique !

                          Commentaire


                          • Re : Mini Finie !! (photos inside)

                            Magnifique

                            Commentaire


                            • Re : Mini Finie !! (photos inside)

                              je la connait c'est celle d'un de mes potes !

                              ah mais oui je suis con tu habites lyon !!

                              elle sort de ma concession et il la présentait au salon de l'auto de lyon !!

                              j'ai des photos de meilleurs qualité si tu veux

                              mais bon prix neuf = 44 934€ !! ils se font plaisir dans ma concess pour un VD

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X