Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ajouter des POI dans le GPS, c'est peut-être possible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajouter des POI dans le GPS, c'est peut-être possible

    Je n'ai pas testé la manip car je suis sur Mac et non sur PC mais visiblement, il y a un espagnole qui a trouvé comment rajouter des point d'intérêt sur le dvd de navigation de nos chères Minis et autre BMW's. Nous pensons tous au radars...

    Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien sur le forum donc pour l'instant, j'attends.

  • #2
    Re : Ajouter des POI dans le GPS, c'est peut-être possible

    Je travaille dessus mais l'opération n'est pas simple ....
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter des POI dans le GPS, c'est peut-être possible

      Envoyé par Mini Dilemme
      Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le lien sur le forum donc pour l'instant, j'attends.
      Tu peux au moins créer un post sur le "Paddock café" au moins tout le monde pourra avoir l'info et tu respecteras la charte du CNM !

      Allez vas-y on t'y attends impatiement, fais pas le timide !!!

      .

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter des POI dans le GPS, c'est peut-être possible

        c'est quoi et où le "Paddock café" Minigeorges ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajouter des POI dans le GPS, c'est peut-être possible

          Tu cliques, en haut à gauche du sommaire des posts du forum du CNM, sur "forums généralistes" et tu vois se dérouler un menu en bas duquel est inscrit "le paddock café" c'est un forum généraliste sur lequel tous les sujets divers peuvent être débattus.

          J'y attends, ainsi que tous ceux alléchés par ton information, ton post !!!

          Dépêche toi !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Ajouter des POI dans le GPS, c'est peut-être possible

            @minigeorges on se retrouve au paddock café avec une biere (j'ai precisé "café", pour eviter les propos de certaines mauvaises langues )

            moi aussi j'attends l'info, mais j'ai pas l'option GPS sur ma mini
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire

            Chargement...
            X