Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit cadeau pour ma Mini S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit cadeau pour ma Mini S

Voila j'ai offert ca a ma petite cooper S, qui va trouver en premier ce que c'est ???

Re : Petit cadeau pour ma Mini S

un quick shift ?

alors je gagne ou pas. et quoi dans ce cas ?

Commentaire

oui moi je dit un short shirt mais c'est la meme chose .... passage des vitesse plus rapidement, ca va etre un monstre, parcontre pour le monter aussi, ca va etre un monstre !!

je prendrais des photos de tout ca car il faut passer par en dessous la caisse !!

Commentaire

youhou, mais je ne gagne rien snif snif.

Commentaire

Ca modifie quoi ce truc muche shift là??? :king:

Commentaire

En fait ca raccoucis le débattement du levier de vitesse, donc les vitesses se passent plus vite, c est tout.

Si avant, du point mort à la première tu avais 2 cm de débattement avec ca tu passe à 1 cm.

Commentaire

me souviens plus où avoir lu ceci mais il semblerait qu'on puisse plus facilement si tromper de rapport et risquer ainsi les sur-régimes avec les conséquences que l'on imagine.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

D'akodak...
                Par contre ca se monte dans quel sens???
                Je suppose que la longue tige à gauche va vers la boite...

Commentaire

Bon courage, je l'ai fait il y a 3 semaines.
                  A l'utilisation c'est super !!!!
                  &

Commentaire

je l'ai fais sur ma Cox, d'ou le Quick Shift ( c est le nom utilisé dans le milieu lol ) et c 'est vrai que c est le top.

Commentaire

ben mon pot l'a sur ca civc, je l'ai essayer, j'ai adhéré desuite c'est pour ca que je l'ai pris !!!!

dés qeu je le monte, je prend toutes les photos du montage comme ca vous pourrais le mettre sur Mini Ressource !!!

Commentaire

Va voir la notice existe déjà !!!
                        &

Commentaire

je sais comment il faut le monter, maisje prendrais quand meme des photos ...

Commentaire

Chargement...
                          X