Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous a ARRAS Le 21 Mai !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous a ARRAS Le 21 Mai !!

    Un petit post pour vous signaler une manifestation qui me tiens particulièrement à coeur, et à la quelle je participerais Dimanche 21 Mai , à ARRAS.

    L'association www.sogno-di-cavallino.org organise une grande exposition de supercars sur la grand place d'ARRAS.

    A cette occasion de nombreux baptêmes en FERRARI seront a gagner soit par tirage au sort, soit a l'occasion de petits challenges .... (course de fauteuils roulants par exemple pour les personnes valides). Des baptêmes seront par ailleurs offerts à des personnes handicapées. Derrière notre passion commune, c'est une superbe occasion de faire tomber les barrières qui peuvent parfois séparer le monde du handicap de celui des valides.

    Objectif de cette journée : récolter un maximum de fonds pour aider une personne handicapée clouée chez elle depuis plus de 4 ans à financer une voiture adaptée à son handicap (80.000 Euros !.. . et non a ce tarif ce n'est pas une Ferrari !, .......c'est une Renault)

    Soyez nombreux à nous rejoindre Dimanche prochain à ARRAS, pour un grand moment de partage, de fête:king: et de solidarité.

    Je vous attends tous a ARRAS dimanche 21, Mai

    PS : La mini cooper S n'étant pas encore réparée, les bâptemes se feront avec la 550 Maranello....

  • #2
    Re : Tous a ARRAS Le 21 Mai !!

    C'est où ARRAS excatement????
    J'ai la flème de chercher!!! :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Tous a ARRAS Le 21 Mai !!

      Sur la grande place d'ARRAS ... On ne peut faire plus simple et l'endroit est classé me semble t'il au patrimoine de l'Unesco... Superbe Place

      Commentaire


      • #4
        Re : Tous a ARRAS Le 21 Mai !!

        Oui, je veux bien....
        Mais avant de trouver la grande place de ARRAS, il faudrait que je trouve ARRAS!!!
        Relie mon message et tu comprendra!!!


        EDIT : C'est bon...J'ai cherché!!! C'est trop loin pour moi!!! Je croyais que c'était dans le SUD!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Tous a ARRAS Le 21 Mai !!

          Arras dans le pas de calais.
          halala ! les jeunes et la géographie
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Re : Tous a ARRAS Le 21 Mai !!

            Julien t'es trop loin !
            Bon, sans doute ok pour moi ( sans mini malheureusement ) vais voir avec mari si ok lui aussi.
            A dimanche donc !

            Commentaire


            • #7
              Re : Tous a ARRAS Le 21 Mai !!

              Pas là ce week end Une autre fois peut etre.
              Par contre, je veux bien des photos pour voir ce que je vais rater!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Re : Tous a ARRAS Le 21 Mai !!

                dommage, je ne suis pas dans le coin, ni au retour d'une tournée, sinon c'etait avec plaisir que je me serais joint à vous
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire

                Chargement...
                X