Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Zen'IT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Zen'IT

    J'ai reçu aujourd'hui un document Mini relatif à leur extension de garantie « Zen’it ». Les prix me semblent plutôt attractifs mais quels avantages comprend il vraiment ?

    -Une extension de garantie je présume ? (Pour les problèmes comme une casse moteur par exemple)

    -Les opérations de maintenances ? Je voulais justement savoir ce qui était à notre charge lors d'un entretient BMW sous garantie. (Seulement les pièces changés ? ex: filtre, huile ...)

    - Le contrôle technique (ils préparent la voiture je pense mais payent ils le contrôle ?)

    - Le remplacement des pièces d'usures ? Mais de quelles pièces ? Plaquettes ? Filtres ? Amortisseurs ? Pneus ?

    Enfin si j'ai bien compris il faut prendre ce contrat avant la première opération d'entretient (?) et si je prends 48 mois par exemple à partir de quand se déclanche le chrono ?

    Merci d'avoir lu le message jusqu'ici.


  • #2
    Re : Mini Zen'IT

    Vi je l ai reçus aussi, et cela me semble aussi très intéressant, et à ce que j ai cru comprendre, tu n'as plus rien à payer durant la période que tu as pris sauf les pneus.

    Et si tu prends 48 mois, cela est la totalité, c'est à dire tes 2 ans de base + 2 années de plus.

    ++

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Zen'IT

      A votre place, je prendrais... Ma MINI Cooper a 3 ans et a connu 4 pannes électroniques! Une a un mois, les 2 suivantes à 1 an 6 mois et la dernière la semaine passée! Diagnostic: un câblage remplacé, puis papillon de gaz ('faudrait m'expliquer comment j'ai cassé ça!), puis re-câblage (il parait que le premier remplacement s'était fait avec le même lot que celui d'origine, donc défectueux.) Pour ma dernière panne, j'ai coupé puis redémarré. Tout s'est réinitialisé et refonctionne au poil.

      A part ça, ma crémaillère couinait quand elle a eu 8 mois et a donc été remplacée. Toujours tout sous garantie. Service nickel.

      Malgré tout cela, j'adore mon auto... Je regrette juste qu'elle n'ai pas 50cv de plus!

      Je n'ai pas d'extension de garantie, il fallait la prendre ds les 3 premiers mois, sinon... trop tard! Par contre, je vous déconseille de lui mettre un filtre à air cône K&N... J'en ai monté un, elle monte un peu plus volontairement à 6000t, mais qu'est-ce que ça fait comme bruit... Limite Jacky...!
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Zen'IT

        Oui je crois que je vais prendre même si je n'ai pas réponse a toutes mes questions.

        Commentaire

        Chargement...
        X