Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Meeting sympa
    Encore merci aux organisateurs
    JNS, Psycho, Hightower et la concession Genet
    Mini Angel,



    Commentaire


    • Re: JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      Very nice pics indeed! When i see the pics i'm sad that i couldn't enjoy the whole weekend. Hopefully next year.

      Commentaire


      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        Voici des petites video de la JNS

        Commentaire


        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          Voici des petites video de la JNS



          mouais la 3eme video, j'aime pas trop, question gravillons ..

          Commentaire


          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            T'en as pas d'autres a Ring ?
            Car là on voit pas de Mini tourner
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)



              La laguna était impressionnante !! Je ne sais pas à quoi elle était nourrie, mais elle cravachait ferme et n'amusait pas la galerie !

              Merci Julien
              Dernière modification par GT-France, 22 juillet 2006, 14h03.
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                Non je n en ai pas d autre, j ai raté le dernier tour de Jean No .

                Commentaire


                • Re: JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  Voici mon photos.

                  Commentaire


                  • Re: JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Et les photo sur miniacs forum

                    Commentaire


                    • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      [SIZE="2"]Pour ceux qui ont tourné sur le Nurburgring, j'ai une petite surprise[/SIZE]

                      Jocken de Frozenspeed, un photographe pro qui avait déjà pris des photos de nous le 02 avril, a pris des clichés de la plupart des Minis qui tournaient ce dimanche.

                      [SIZE="2"]Envoyez-moi votre nom, votre Email et votre plaque minéralogique par MP et je lui ferai suivre le tout.[/SIZE]

                      Il fait payer ses services (ce qui est normal) et ses photos sont de grandes qualités. Il va vous envoyer les previews et, si vous êtes intéressés, les photos soit en tirage papier, soit en fichier HD.
                      Dernière modification par JNS513, 23 juillet 2006, 14h00.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        et si on etait ton co-pilote ? on peut aussi en avoir ?

                        Commentaire


                        • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          Bonne question
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            Celles que j'ai reçues sont avec vous deux, en plus (Yakuza et GT) ... on peut faire 50/50 (10€ la photo HD donc 5€ pour toi et 5€ pour moi)

                            GT :
                            - Une photo Mini seule dans un tournant
                            - Une photo Mini prête à dépasser une Alfa 75 hollandaise

                            Yak :
                            - 4 photos avec cette maudite Golf GTI (le dernier modèle) qui m'a doublé ... rapide cette Golf, je n'en reviens toujours pas ... sacrée caisse
                            Dernière modification par JNS513, 23 juillet 2006, 17h47.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              Envoyé par JNS513
                              GT :
                              - Une photo Mini prette à dépasser une Alfa 75 hollandaise
                              Avec toi entrain de dire "ceux là à chaque fois ils sont là, à chaque fois ils se trainent !" ???
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                JNS j'ai acheté le magazine Sport Auto allemand, à la fin y'a une liste de toutes les meilleures sportives et de leurs temps au Ring.
                                - Mini Cooper S Works 210ch (09/2004) : 8min55
                                - Golf V GTi (11/2005) : 8min53


                                Donc par rapport à ta MCS de 163ch, si le type connaissait à peu près bien le circuit ça m'etonne pas qu'il t'ait doublé Si t'avais eu la Works il aurait certainement eu plus de mal !
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X