Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Arf mauvaise nouvelle !!!

    Je ne serai pas présent. Au fait, je pars le 16 Juillet de Boston (le soir), pour arriver à 6h à Paris et à 9h à Eupen. Je suis dégoûté !

    Je voulais une fois aller sur le ring.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #32
      Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

      Voilà à quoi on ressemble quand on vient avec moi sur le circuit :

      ça va, Ophélie ??
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #33
        Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

        Waouw FUN !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #34
          Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

          é què on peut faire un tour de circuit avec un pilot ?JNS513 ?..une bonne expérence...

          Commentaire


          • #35
            Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

            Sorry pour le nurburring ,mais quand on me parle de "karoussel "je pense automatiquement aux deux fameux virages du Nurb.que l'on pouvais entamer a fond (surrélevés).
            A+

            Commentaire


            • #36
              Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

              Envoyé par JMDM
              Sorry pour le nurburring ,mais quand on me parle de "karoussel "je pense automatiquement aux deux fameux virages du Nurb.que l'on pouvais entamer a fond (surrélevés).
              A+
              Euuhhhh, à fond ??? Je ne pense pas ...

              Le Karusell se prend en 2e vitesse et pas à toc sauf sur la fin (110km/h à la sortie), sinon c'est l'embardée (Bardaff, c'est ...) et le "faux karusell" (Schwalbenschwanz) se négocie en 3e vitesse et pas à fond non plus ... surtout pas ... on sur-vire en entrée et en sortie
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #37
                Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                Envoyé par JNS513
                Schwalbenschwanz
                MDR!!! Quel nom ti !

                N'empêche que tu viens de me donner une idée.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #38
                  Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                  faut-il des casques pour le ring Jean-No ?
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                    Envoyé par DeK
                    faut-il des casques pour le ring Jean-No ?
                    Non, pas besoin, c'est comme une "autoroute à péage"
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                      Envoyé par JNS513
                      Non, pas besoin, c'est comme une "autoroute à péage"
                      avec caravanes?
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                        Perso je préfère mettre un casque, voir une minerve en plus.
                        On sait jamais... On peut très bien se louper ou quelqu'un peut nous rentrer dedans a vive allure s'il y a un ralentissement. Enfin bien sûr chacun est libre de porter ou non un casque, moi je le conseille.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                          posté par peb 35
                          Perso je préfère mettre un casque, voir une minerve en plus.
                          tout a fait de ton avis , c'est un peut inconcient de ne pas en mettre , mais
                          chacun est libre de sa personne , par contre quand on emméne un passagé !!
                          comment ça ferait en cas d'accident grave ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                            Envoyé par janach
                            tout a fait de ton avis , c'est un peut inconcient de ne pas en mettre , mais
                            chacun est libre de sa personne , par contre quand on emméne un passagé !!
                            comment ça ferait en cas d'accident grave ?
                            quid de l'assurance? Sur circuit, je ne pense pas qu'on soit couvert.
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                              Le Ring n'est pas (plus) un circuit.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

                                Quand Jean-No parlait de route à péage, c'est que c'est effectivement le statut officiel de la Nordschleife : une route fermée à péage... Du coup, les mêmes règles que sur route normale s'implique : sonomètre par exemple, ceinture de sécurité obligatoire mais pas le casque par exemple...

                                D'ailleurs pour le casque, je me pose une question : que ce passe-t-il en cas d'accident avec l'airbag ?

                                Quant à l'assurance, étant donné qu'il s'agit d'une route, on y est normalement assuré comme partout ailleurs... Mais les assureurs font parfois la grimace.
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X