Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu
    a répondu
    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Envoyé par JNS513
    Je ferai 8 tours avec ma voiture et 8 passagers pourront venir. Je demande 25€ par tour (prix du tour + essence + pour-boire pour le conducteur). 8 et pas un de plus. Tour rapide et/ou amusant à la demande.
    Pour avoir eut l'occasion de faire un tour, je conseil à tout un chacun de tenter l'expérience, c'est vraiment, heeeuuu, l'idéal pour comprendre qu'on doit vraiment pas faire le malin sur le ring

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Pas de problème Jean-No
    Je signe donc pour faire un tour avec toi en passager.
    Je t'envoie un MP pour tout ce que tu as demandé pour les restos et autre...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Envoyé par Bonsaï
    Salut Jean-No,
    Peux-tu me donner le prix du tour, je suis éventuellement interressé pour vous rejoindre.
    A+
    Voici les prix :
    Single tickets Nordschleife 2006
    Fee per car / motorcycle and round 16.00 € (only available on site!)

    Lap fees 2006
    25-lap ticket car / motorcycle 305.00 €
    15-lap ticket car / motorcycle 195.00 €
    8-lap ticket car / motorcycle 108.00 €
    4-lap ticket car / motorcycle 56.00 €

    Tickets valid for one year 2006
    Car or motorcyle 798.00 €

    http://www.nuerburgring.de/1_nuerbur...index.html?L=1

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Envoyé par PeB_35
    Pourtant sur le site M5 Ring Taxi ils indiquent qu'aucune place est disponible.
    Si jamais tu peux obtenir des places, je suis preneur...
    Cela ne coûte rien d'essayer de pousser un peu ... on a des vendeurs BMW parmis nous.

    Envoyé par PeB_35
    C'est une blague ? lol
    Est-ce que tu m'as déjà vu plaisanter ? Non, ce n'est pas une blague. Faire un tour en moins de 9'30" avec une MCS pour un non habitué n'est pas possible. Je me propose donc pour vous faire tourner. Les 25€ sont loin de ce que cela coûte réellement en usure (pneus, suspensions, essence) sans compter les 14€ du tour.

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : JNS5 - Meeting Belgique - 15 et 16 juillet - The LordS of the Ring ;-)

    Salut Jean-No,
    Peux-tu me donner le prix du tour, je suis éventuellement interressé pour vous rejoindre.
    A+

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X