Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassurez moi!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassurez moi!!!!

    Hello hello... Braves et heureux proprietaires de Mini....

    Tout d'abort je tennais a dire que, cela fait maintenant un petit mois que j'ai ma park lane et c'est fou, c'est une joie que dis je une jouissance permanante..( pourvu que ma copine ne me reconnaisse pas...lol)... NOn NON plus serieusement c'est jour apres jour qu'on se rens vraiment compte ce qu'est réelement une mini, l'esprit, la fougue etc....

    Je voulais juste que vous me rassuriez, car comme dis précedamment, ayant passé les 2000 Km je me met gentiment a titiller les 5000 Trs....

    Je voulais savoir si ce bruit de moteur si imposant si jouissif était normal, je voulias savoir si chez vous le moteur ce faisait autant entendre.... surtout en 5eme.... a partir de 130Km/h surtout....

    Ce n'est pas que je n'apprecie pas... Mais il faut dire que j'aime telement cette voiture que le moindre détail sortant du commun m'interroge voir m'inquiete....lol

    Voila... Je sais que ca fait peu pour créer un poste mais voila désolé.....

  • #2
    Re : Rassurez moi!!!!

    Je pense que c'est tout a fait normal!

    Commentaire


    • #3
      Re : Rassurez moi!!!!

      c'est justement pour ça qu'on aime cette voiture! (entre autre)

      Commentaire


      • #4
        Re : Rassurez moi!!!!

        comme moi, un mois que j'ai ma PL Cooper, un peu moins de 2.000 km.

        Le bruit moteur est assez présent, surtout comme tu dis au delà de 130 km/h et dès que monte dans les tours (> 4.000 t/min).

        J'adore.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Rassurez moi!!!!

          haaaaaaa vous m'envoyé rejouis.....lol

          Non mais c'est vrai que c'est un incroyable... plus besoin d'autoradio...

          quel bohneur ce bruit!!!

          Et j'adore faire des petits double debrayage de 3 a 2eme.... deja un pour le "rugissement du moteur" et comme des fois chez moi la 2eme et la 1ere on a peu de la peine a passer ... Ca passe comme dans du beure..

          Commentaire


          • #6
            Re : Rassurez moi!!!!

            moi aussi j'étais content de ce beau bruit d'origine, surtout après 4000 tr..
            mais après avoir ajouté un kit d'admission et une sortie inox...l'autoradio ne sert plus du tout

            maintenant c'est tout simplement bestiale, rageur, magique,

            Commentaire


            • #7
              Re : Rassurez moi!!!!

              Un lien spécial échappement

              Principalement pour la MCS mais je kif à donf de celui-ci pour ma MC, environ € 600.00

              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : Rassurez moi!!!!

                moi c'est celui là que je me paierais bien
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : Rassurez moi!!!!

                  SUPER LIEN
                  moi perso je suis fan du son super roque du milltek

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Rassurez moi!!!!

                    Envoyé par bullitt
                    Un lien spécial échappement

                    Principalement pour la MCS mais je kif à donf de celui-ci pour ma MC, environ € 600.00

                    Bah y a une Mini garée tous les jours usr la Rue Royale (1000 - BXL) qui a cet echappement... Ca fait gros quand même
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Rassurez moi!!!!

                      Envoyé par the_red_skin
                      Bah y a une Mini garée tous les jours usr la Rue Royale (1000 - BXL) qui a cet echappement... Ca fait gros quand même
                      tu sais ce qu'il te reste à faire ... une photo please et tu lui poses dix flyers pour qu'il se manifeste pour de vrai.

                      Voudrais bien voir tout cela et surtout l'entendre.
                      Dernière modification par bullitt, 10 mai 2006, 14h44.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Rassurez moi!!!!

                        je te rassure, la mienne a 94000 km et je m'éclate toujours autant
                        Comme c'est une CVT, quand je rentre chez moi, j'ai 10km de petites routes sinueuses, et je reste en SD pour que le compte tour et pas conséquence le moteur ne redescende pas en dessous de 3000 t/mn que du plaisir pour les oreilles.
                        hein quoi, qu'est ce que tu dis .....
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X