Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • one d

    hello tout le monde,
    j'avais une petite question, je voudrai ogmenter la puissance de mon véhicule!! avec un boitier additionnel, je sai qu'il y a un garage en allemagne qui règle le moteur sur banc, mais pour moi ce n'est pas la bonne solution (dommage), je m'explique: je vai changer ma mini tout les ans car je roule beaucoup, donc il faut un boitier pour pouvoir le recuperer a chaque changement de mini!!
    donc si vous avez des info sur un boitier qui serait pas trop, car vu le nombre de fabricants je suppose qu'il y a des grosses mer**!!
    merci d'avance

    ps j'ai pas été trop long!!!:king:

  • #2
    Re : one d

    oufff, tu roule temps que ca ?

    Commentaire


    • #3
      Re : one d

      36.000Km en 1an moi tu fais mieux ?

      Sinon, MTK vend des kit, pour pouvoir changer la courbe de ta MINI à partir de ton pc, et ils y a des courbes pré-enregistrée... mais il y a plusieurs marques qui font ca... on en a deja parler sur l'forum d'ailleur.

      Commentaire


      • #4
        Re : one d

        oui, je fait dans les 40000kms par ans, et si je veux pas trop perdre d'argent je prefere changer tout les ans,
        sinon personne ne peut m'aider?

        Commentaire


        • #5
          Re : one d

          je prefererai un boitier, plus simple a mettre en oeuvre, et surtout j'ai pas de pc portable et a mon avis c'est pas evidant avec une tour

          Commentaire


          • #6
            Re : one d

            le titre de ton post n'est pas très clair non plus... tu aurais dû mettre plus de details et tu aurais eu plus de réponse. "One d" n'est pas très attrayant
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire

            Chargement...
            X