Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitre teintée sur cabrio.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Vitre teintée sur cabrio.

    J'ai une petite question, peut-être stupide mais je me lance.
    Je trouve que les vitres teintées c'est vraiment sympa mais quelle est la technique pour le faire ? Où trouver le film, le produit ??
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

    Commentaire


    • #32
      Re : Vitre teintée sur cabrio.

      1. le faire tout seul ça craint toujours.
      2. faut donc aller chez un pro qui pose un film.
      3. ça coûte entre 200 et 300€ en Belgique.
      4. attention à la législation à propos de ce truc de ton pays.
      5. ben enjoy !
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #33
        Re : Vitre teintée sur cabrio.

        ta demonter les garnitures de portieres pour etendre le film, une petite explication s'impose, j'ai toujours aimer, mais jamais oser, grrrrr!

        Commentaire


        • #34
          Re : Vitre teintée sur cabrio.

          Oser oser ya pas de soucis.
          Il n'y a pas besoin de demonter les garnitures j'ai juste debrancher la batterie pour pas que les vitres descendes quand j'ouvre la porte ou la ferme.

          Par contre il faut bien meme tres bien laver les vitres car j'ai mal laver l'arriére et il faut que je la refasse sa f comme des bulles mais c'est des saletés qui sont dedans lol...

          J'ai retrouvé la legislation, alors en fait c'est 30% d'opacité pour les vitres avant 0 pour le parebrise et se que tu veux a l'arriére, la moi je suis a 70% d'opacité sur tout la voiture...

          Si ta d'autres question n'hésite pas...

          Commentaire


          • #35
            Re : Vitre teintée sur cabrio.

            très classe!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Vitre teintée sur cabrio.

              Eh mininight, je serai plus intéressé pour le faire moi-même, peux tu me dire où tu as trouvé les films ?

              Et si il y a une technique particulières ?
              Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

              Commentaire


              • #37
                Re : Vitre teintée sur cabrio.

                je trouve ça pas beau qd le cabrio est décapoté...
                les goûts et les couleurs...
                et puis avec le bleu de la capote, c'est pas hyper heureux
                les goûts et les couleurs...

                ça reste un excellent boulot

                Commentaire


                • #38
                  Re : Vitre teintée sur cabrio.

                  C'est vrai que ça rend super bien, beau.
                  Pour les bandes, moi je verrai bien : NOIR

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Vitre teintée sur cabrio.

                    @anthony: Alors comme film c'est du DeltaMics que j'ai utiliser et trouver chez Norauto mais si tu veux tu peut utilise du Foliatec il parait qu'il est beaucoup mieux a travailler et est de meilleur qualité...

                    Sinon apres point de vu technique tu met de l'eau savoneuse sur ta vitre et sur ton film mais pas de produit vitre car il seche trop vite a cause de l'alcool.
                    Et apres tu racle pendant assez longtemps tu verra pour pas que les bulles ne reviennent...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Vitre teintée sur cabrio.

                      Merci mininight,

                      une dernière question, le film est prédécoupé ou il faut faire la découpe soi-même.

                      Merci encore. cela m'intéresse vraiment
                      Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Vitre teintée sur cabrio.

                        Tu le fait toit meme, sinon il existe des films pré découper mais c'est plus chere et si tu en foire un c'est mort, mais c'est pas le plus dur t'inquiete tu te fait des patrons en papier carton genre canson, en partant de la glace intérieur biensur et c'est bon...

                        Faut au moins etre deux pour faire ca, et etre a l'abris du vent.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Vitre teintée sur cabrio.

                          Super Boulot Greg !
                          Ptite question la lunette arrière des Minis (non cab) n'est pas trop bombée ? Doit on couper le film en deux morceau et faire une jointure sur une des bandes de dégivrage ?
                          J'aimerais bien le faire moi même mais j'avoue que j'ai un peu peur de foirer.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Vitre teintée sur cabrio.

                            Merci ben, j'avoue que je me souviens plus comment est foutue la vitre arriére sur la berline, mais je ne pense pas qu'il y est besoin de raccord, je regarderai a Paris le 17.
                            Sinon pour les autres vitres c'est fesable faut juste prendre son temps.

                            En tout cas sur la Clio Rs a mon pote la vitre arriére est en 5 parties tellement c'est bombé c'etait la galere on la foirée deux fois avant d'entamer les plusieurs parties.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X