Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vitre teintée sur cabrio.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vitre teintée sur cabrio.

    Envoyé par -Max-
    Mouais, pas convaincu ... j'espere voir ça en vrai un de ces quatres pour peut-être changer d'avis. Comme dit plus haut, dommage que la capote soit pas noire.
    IDEM, pas convaincu... Trop noir à mon goût.. 65% aurait été bien je pense

    avec la capote noire, ca aurait donné encore mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : Vitre teintée sur cabrio.

      Salut Greg, Bon bah je crois que tu peux te la raconter maintenant lol

      je trouve ça chouette !
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : Vitre teintée sur cabrio.

        Elle font noir sur la photo car pas beaucoup de luminosité a l'extérieure, mais je trouve encore trop claire a l'arriére, car la j'ai pas encore mis la deuxieme couche sur la lunette, faut attendre a peu pres deux semaines avant d'y retoucher...

        Sinon je pense a bandes noir, je vais commander une paire de chaques comme ca je verrai sur le tas lol...

        Commentaire


        • #19
          Re : Vitre teintée sur cabrio.

          Envoyé par Mathieu
          @Dju : Pour éviter une trace dans le bas, le mieux est de démonter les vitres pour tout teinté.
          En ce qui conserne les griffures, il y a des films anti-rayures, non nécessaire pour l'arrière.
          Pour ma part ce qui me gène toujours sur les vitres arrières c'est la trace blanche que fait le marquage noir d'origine qui fini en petit point (si vous voyez ce que je veux dire... )
          Et bien j'ai appris quelque chose!

          Je suis du même avis que toi concernant ces petits points ! c'est d'ailleur ce qui m'a fait acheter les pares-soleil MINI

          Et pour en revenir au sujet, c'est très réussi! !
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Re : Vitre teintée sur cabrio.

            c'est légal de sur-teinter les carreaux avants (portières et pare-brise)? En Belgique, on peut pas sauf derrière.

            Aussi non, très sympa ton cab. J'aime de + en + la cab je dois avouer. Très classe.

            Ca existe un cab Park Lane?
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #21
              Re : Vitre teintée sur cabrio.

              Merci bien tous.

              Je c'est pas Bullitt mais en checkmate oui elle existe.

              Non en france tu a pas le droit de teinté les vitres avant a plus de 60% je crois, le parebrise c'est 0% sur, par contre a l'arriére tu fait se que tu veux.

              Commentaire


              • #22
                Re : Vitre teintée sur cabrio.

                Oui sa donne pas mal ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Vitre teintée sur cabrio.

                  Ca donne pas mal mais avec le parebrise teinté aussi , ce serait encore mieux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Vitre teintée sur cabrio.

                    @Greg : J'aimerai bien voir aussi les photos de la clio RS de Brice
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Vitre teintée sur cabrio.

                      Moi j'adore.. bravo..mais comme tout le monde dommage pour la capote..( mais bon la c'est vraiment pour trouver uelque chose..)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Vitre teintée sur cabrio.

                        tu aurais du les teinter légèrement bleuté comme ta capote
                        sinon fait gaffe pour ton pare brise car ce n'est pas du tout légal.
                        certe bien plus beau mais difficile à faire passer auprès des poulets!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Vitre teintée sur cabrio.

                          Lol, ouais c'est vrai que la capote noir aurait fait bien mais bon... lol

                          @Lepo: Non t'inquiete le parebrise c'est mort, je le laisse comme ca a 0%.

                          En tout cas j'en suis toujours aussi fan, surtout en pleine nuit lol.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Vitre teintée sur cabrio.

                            ça rend carrement bien Greg...
                            La classe!
                            Tu me la preteras encore ta Cab avec les vitres teintées ???
                            Y'a quand même de quoi se la peter grave!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Vitre teintée sur cabrio.

                              Envoyé par Mininight

                              désol, je pensais que ton pare-brise était teinté car sur cette photo je trouve que c'est assez trompeur
                              en même temps ce serait trop beau..

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Vitre teintée sur cabrio.

                                Lol pas de probleme Mike, et toi c'est pour quand la tienne? Chez Bmw Orléans il y en a encore une comme la mienne a vendre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X