Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boitier Electronique Bc1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boitier Electronique Bc1

    LA PORTE PASSAGER DE MA MCS NE SE DEVEROUILLE PLUS LORSQUE QUE L'ON OUVRE LE VEHICULE MAIS APRES OUVERTURE MANUELLE(de l'interieur) ELLE SE VEROUILLE A LA CLEE OU A LA TELECOMMANDE ET C'EST FRANCHEMENT PENIBLE A CHAQUE FOIS DE RENTRER A L'INTERIEUR POUR OUVRIR LA PORTE.AYANT LU QUE BMW REMPLACE LE BOITIER BC1 QUI REGULE ENTRE AUTRE LE VERROUILLAGE CENTRALISE JE VOUDRAIS SAVOIR SI CERTAINS D'ENTRE VOUS ON DEJA EFFECTUEZ CETTE REPARATION ET SI CELA ETE PRIS EN CHARGE EN DEHORS DE TOUT AUTRE ENTRETIENS; MERCI D'AVANCE A TOUS!!!!!!!!!!

  • #2
    Re : Boitier Electronique Bc1

    ça me prend la tete aidez moi au secours!!!!! mon pote giacomo présent sur le forum a le meme problème et je crois que l'on est pas les seuls!

    Commentaire


    • #3
      Re : Boitier Electronique Bc1

      mon pote giacomo présent sur le site a le meme problème et je crois que nous ne sommes pas les seuls!!! donnez nous des news!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Boitier Electronique Bc1

        salut nico j'ai aucune solution pour toi mais vaut mieux aller voir BM

        moi j'ai eu aussi un soucis pendant ma garantie ils m'ont changer je sais pas quoi mais tout marche

        julien

        Commentaire


        • #5
          Re : Boitier Electronique Bc1

          y'a de la répétition

          ça me prend la tete aidez moi au secours!!!!! mon pote giacomo présent sur le forum a le meme problème et je crois que l'on est pas les seuls!
          mon pote giacomo présent sur le site a le meme problème et je crois que nous ne sommes pas les seuls!!! donnez nous des news!!
          :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Boitier Electronique Bc1

            répétition oblige je craque!! merci ju à très vite!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Boitier Electronique Bc1

              Même problème chez moi les gars, du jour au lendemain, rien compris????!

              RDV chez BMW le 19/05. Ca passe bien sous garantie!!! Pas de soucis!

              Je vous dirais la cause lorsque j'aurais agrippppé le mécano... hèhè

              Bonne soirée!!
              [email protected]

              Commentaire


              • #8
                Re : Boitier Electronique Bc1

                moteur de vérrouillage centralisé et non bc1!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X