Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

poulies compresseur MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poulies compresseur MCS

    un de mes clients qui me renove un etrier de frein sur ma becane a evoqué avec moi les poulies de compresseur de mini : il m'a dit qu'avec un modele il pouvait le reproduire pour 3 francs six sous(devis après avoir vu la bete et en fonction du nombre), quand a l'arrache moyeu pas besoin d'acheter celui fourni avec : tout bon mecano peut se servir d'un arrache standard.

    Si a l'occasion vous voulez me faire passer les specifications des poulies reduites ou un modele de celle que l'on trouve sur le net je pourrai vous faire chiffrer ça.

    PS : mon client a une boite de mecanique generale et possede un tour numerique (150000€ le morceau glups)

  • #2
    Re : poulies compresseur MCS

    Je peux te dire qu'avec un arrache strandard tu peux oublier, il n'y a pas la place pour passer les griffes.
    Je pense aussi que l'heure de MO sur le tour à commande numérqiue va se payer, en général mini 50€ sans compter l'étude.
    Pour une pièce tu risques de pas gagner grand chose et tu auras un proto (fait attention, c'est un conseil d'ami)
    &

    Commentaire

    Chargement...
    X