Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rouille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rouille

J'ai un petit souci, en lavant ma voiture samedi je remarque un petit coup sur la bande de carosserie entre le pare-brise et le capot, et en y regardant de plus près que vois-je... de la rouille! C'est minime mais que puis-je faire? Si j'utilise le pinceau correcteur ça va continuer à rouiller par dessous non?

Re : Rouille

Envoyé par Catwalk
    J'ai un petit souci, en lavant ma voiture samedi je remarque un petit coup sur la bande de carosserie entre le pare-brise et le capot, et en y regardant de plus près que vois-je... de la rouille! C'est minime mais que puis-je faire? Si j'utilise le pinceau correcteur ça va continuer à rouiller par dessous non?
    fais marcher la garantie sur la peinture qui doit être d'une dizaine d'année je pense et ne touche à rien avant d'aller au garage. Tu l'as achetée neuve ta Mini?

Aujourd'hui, avec tous les traitements carrosserie, c'est de + en + rare de voir une voiture rouiller.

Un défaut qui est à l'origine du problème ou il y a eu un coup?
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Re : Rouille

C'est effectivement une voiture neuve, elle a presque un an. La rouille résulte d'un coup, peut-être du à un petit caillou, difficile à dire. Je vais téléphoner au garage pour voir ce qu'ils en pensent.

Commentaire

Chargement...
      X