Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est l'anniversaire d'un "autre" Laurent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : C'est l'anniversaire d'un "autre" Laurent

    Joyeux annivesaire à une paire de createur du CLUB
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #32
      Re : C'est l'anniversaire d'un "autre" Laurent

      Joyeux anniversaire Logam !

      Entre celui qui a le bateau et celui qui a l'Elise, je me demande lequel profite le mieux de sa retraite... vive les lolo !

      Commentaire


      • #33
        Re : C'est l'anniversaire d'un "autre" Laurent

        Bon anniversaire

        cnm 151

        cooper chili red
        CNM 151
        cooper D countryman pur red toit noir
        mini 40 th

        Commentaire


        • #34
          Re : C'est l'anniversaire d'un "autre" Laurent

          Lolo, où que tu sois ce soir pour regarder se coucher le soleil sur la lagune, merci de ne pas ronfler trop fort cette nuit, je suis la chambre à côté!!! ...lol, Bon Annif aux 2 Laurents!

          Commentaire


          • #35
            Re : C'est l'anniversaire d'un "autre" Laurent

            Envoyé par Arwen
            Happy birthday Lolo !

            Et dire que tu le fêtes au bord de la piscine, en sirotant une pina colada...

            Chanceux, va !

            Bisous bisous
            Bien vu Mumu ! Merci les amis ça m'a fait très plaisir de trouver vos messages à mon retour. Lolo je te souhaite au passage un très bon anniversaire avec un peu de retard.
            http://logam.info

            Commentaire


            • #36
              Re : C'est l'anniversaire d'un "autre" Laurent

              Envoyé par Tataille
              Joyeux anniversaire Logam !

              Entre celui qui a le bateau et celui qui a l'Elise, je me demande lequel profite le mieux de sa retraite... vive les lolo !
              Et tout ça payé avec la caisse du club, merci encore aux joyeux donateurs .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #37
                Re : C'est l'anniversaire d'un "autre" Laurent

                Joyeux anniversaire Laurent !!!
                Et maintenant fini de flemmarder... Au boulot!!! Plus de 1000 photos et vidéos à classer t'attendent

                Commentaire

                Chargement...
                X