Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme pour le demontage des bas de caisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme pour le demontage des bas de caisse

    j ai besoin d infos pour demonter les bas de caisse.
    toute les fixations plastiques a vis sont enlevées . les deux clips a l arriere du bas de caisse derriere le garde bou sont enlevés . il ne reste que les clips le long du bas de caisse qui sont le long de la portiere . je ne voi pas comment les declipsé....??? merci pour l info
    MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

  • #2
    Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

    il faut les couper... tu n'as pas vraiment le choix je pense...

    j'ai du le faire aussi, mais j'avais les pieces avec les nouveaux bas de caisse, donc ca allait

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

      Les clips sous les "passage de porte" ??? Ils ne pivotent pas de 90° ???
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

        non sous la porte c pas un souci du tout. c ceux qui tienne le bas de caisse sur la carrosserie le long de la porte
        MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

          Moi j'ai tiré et ils ont presque tous cassé ! C'est pour ça qu'ils livrent une pochette de clips neufs avec les BC
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

            Il faut que tu enlèves la décoration du seuil de porte (cuter lame fine pour passer), elle est collé avec une sorte de scotch double face.
            &

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

              Envoyé par TonTon GuSS
              Moi j'ai tiré et ils ont presque tous cassé ! C'est pour ça qu'ils livrent une pochette de clips neufs avec les BC
              Je vois que tu as utilisé la meme méthode radicale que moi efficace, mais un rien barbare ^^

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

                Moi j'ai tirée dessus par coup sec et tout doucement et ils se sont presque tous cassé, mais pour le kit aéro il n'y a pas besoin de tous les remettre donc ce n'est pas grave...

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

                  Envoyé par Yakuza
                  Je vois que tu as utilisé la meme méthode radicale que moi efficace, mais un rien barbare ^^
                  Toujours les méthodes radicales avec nos minis pour monter des trucs.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

                    Bientôt ta mini sera jolie comme cela, mon rêve .....





                    &

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

                      merci pour les photos je ne me lasse pas de les regarder....
                      MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme pour le demontage des bas de caisse

                        trop belle!!!!!!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X