Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Merci Minimarj, pour tous ceux qui attendent : COURAGE !!!
    En attendant je lorgne les rares minis que je vois sur Amiens, ou sur la route...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Il me reste une semaine et demi avant d'avoir ma petite mini. Je suis de plus en plus impatient. Courage à tous ceux qui attendent.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Courage Valé ! Plus que 3 semaines et demi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    "Y'a pas d'quoi!" m'en vais dire merci à mon mari ( abonné à toutes sortes de blogs )et qui comme moi attend "ma" mini avec impatience. désolée de ne pas encore m'être présentée depuis que je parcours le forum : timidité sans doute et surtout n'ai pas encore ma titine alors...Toujours prévue pour le 30 mai : Julien aura sa Chekmate avant moi snif ( mais heureuse pour lui quand même )
    Bonne journée à tous
    A +

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Et bien je suis content d'avoir commandé l'actuelle !!! non que la nouvelle soit vilaine, mais je préfère l'actuelle !!

    Laisser un commentaire:


  • claudisa
    a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Le cabrio est très joli


    cnm 151
    chili red toit noir

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Concernant la version champetre avec panier en osier, c'est une réalisation d'un carrossier italien si je me rappelle bien. Donc rien à voir avec BMW-MINI.
    Le cabrio (ou plutot roadster, y a que deux places ) ne me plait pas plus que ça, la ligne est complètement cassée, le pare-brise est moins verticale ...
    Y a pas interet que le prochain cab soit un CC avec un gros cul, un mini coffre (déjà que c'est petit comme c'est maintenant ... ) et une ligne hideuse!

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    j'aime pas du tout l'avant... et puis... c'est quoi c'est différentes versions de l'arrière??? c'est vilain ! surtout la mini wagon ...

    Le cab est plus joli que l'actuel mais ressemble à la tigra twin top (page 9)!! que j'adore par ailleurs ... ce serait bien qu'elle sorte en hard top qd meme

    et puis les truc en osiers !! c'est n'importe quoi !

    Je crois qu'en voulant jouer l'originalité, ils sont plutot en train de se planter ...

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    l'extérieur semble être fort semblable au modèle actuel. J'aime.

    l'intérieur, pas convaincu encore, pas du tout d'ailleurs. J'aime pas (encore).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Pas de grosse évolution, je crois que je préfèrerai la 1re version

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Oui la cabrio me plaie vraiment ! vivement vivement

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Vraiment hate de voir ça en vrai, ca me plait bien

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    à fond !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    c'est moche.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle MINI

    Oui c'est sur que ca a le mérite d'être original...C'est MINI quoi...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X