Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

    Alors petite explication: les fonctions décrites ci-dessus sont souvent possibles sur toutes les MINI. Il s'agit d'une programmation des « Car & Key memory ». Quand vous ouvrez votre mode d'emploi (et je sais que beaucoup d'entre vous ne le font pas ;-) ), vous devriez retrouver une petite icône répartie un peu partout dans le doc et indiquant "Vous pouvez faire activer ou désactiver cette fonction". Vos MINI sont programmées par votre concessionnaire avant la livraison mais vous pouvez très bien faire changer cette programmation "de base" lors d’un entretien ou sur rdv directement.

    Entre autres, la fonction « ouverture confort » permet d’ouvrir les fenêtre et l’éventuel toit ouvrant/capote en utilisant la télécommande à distance. Nous ne programmons pas cette fonction de base car certains de nos clients se sont déjà plaints d’avoir retrouvé leur voiture grande ouverte au petit matin. Ces personnes avaient certainement fait une mauvaise manipulation avec la clé après avoir verrouillé leur voiture d’où cette désagréable surprise. A utiliser avec modération donc.

    Autre chose : Essayez de ne pas vous rendre chez votre concessionnaire pour une re-programmation tout les 2 mois, cette opération est fastidieuse et prend du temps. Il se pourrait donc que votre concessionnaire finisse par vous faire payer ce travaille.

    Commentaire


    • #17
      Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

      Envoyé par Hightower
      Alors petite explication: les fonctions décrites ci-dessus sont souvent possibles sur toutes les MINI. Il s'agit d'une programmation des « Car & Key memory ». Quand vous ouvrez votre mode d'emploi (et je sais que beaucoup d'entre vous ne le font pas ;-) ), vous devriez retrouver une petite icône répartie un peu partout dans le doc et indiquant "Vous pouvez faire activer ou désactiver cette fonction". Vos MINI sont programmées par votre concessionnaire avant la livraison mais vous pouvez très bien faire changer cette programmation "de base" lors d’un entretien ou sur rdv directement.

      Entre autres, la fonction « ouverture confort » permet d’ouvrir les fenêtre et l’éventuel toit ouvrant/capote en utilisant la télécommande à distance. Nous ne programmons pas cette fonction de base car certains de nos clients se sont déjà plaints d’avoir retrouvé leur voiture grande ouverte au petit matin. Ces personnes avaient certainement fait une mauvaise manipulation avec la clé après avoir verrouillé leur voiture d’où cette désagréable surprise. A utiliser avec modération donc.

      Autre chose : Essayez de ne pas vous rendre chez votre concessionnaire pour une re-programmation tout les 2 mois, cette opération est fastidieuse et prend du temps. Il se pourrait donc que votre concessionnaire finisse par vous faire payer ce travaille.
      merci pour les explications.

      Ma mini est au garage aujourd'hui (installation trappe essence "s" et accoudoir central) et vais leur téléphoner.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

        merci, ça confirme ce que j'avais lu, je le demandrai pour le 1er entretien

        Commentaire


        • #19
          Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

          cette opération est fastidieuse et prend du temps.
          Voilà pourquoi ils m'ont dit que c'était pas possible de programmer une MINI ! Les fourbes !

          Commentaire


          • #20
            Re : Possibilité de fermer les fenêtres en même temps que les portes ?

            Merci Hightower pour ces infos et d'ailleurs merci ( mais là me souviens de qui la posté, oups désolée ) à celui qui nous avait déjà "filé" l'info en notant "toutes les petites astuces que vous connaissez sur la New Mini" ( j'espère que cette personne se reconnaîtra ! ) avec : ouverture totale vitre et toit et pour finir " programmation car mémory " me souviens plus dans quelle question niquand c'était c'était car j'avais imprimé la totalité pour appliquer dès que j'aurai ma pupuce.

            Commentaire

            Chargement...
            X