Ah ouai un short shifter alta!!
En plus ca fait beau le petit levier..
QU'en est il en terme de performence?
D'agrément?
J'en profite pour te remercier de mettre a notre disposition toutes ces notices spécifiques sans quoi l'installation de pieces spécifiques serait vraiment beaucoup plus difficile!
Dernière modification par Thadée, 01 mai 2006, 18h21.
Le levier est vraiment sympa, j'ai pris la boule ALTA car elle est de plus petit diamètre et vraiment bien finie.
J'ai raccourci un max la course et maintenant les vitesses passent très vites. L'agrément est vraiment cool, il est encore plus sport et en plus le levier est moins haut.
Si le short shifter est de mauvaise qualité, oui. Si on garde des pièces de qualité, comme Alta, on ne risque pas vraiment plus de mettre la 3 à la place de la 5 qu'avec le levier d'origine.
Cela dit, la plus belle boîte et le guidage le plus précis et court que j'ai eu l'occasion d'essayer est de très loin la Honda S2000, qui partageait la boîte de la NSX. Un autre monde Une vraie voiture d'anthologie, cette S2000
yep salut a tous. je m'incruste un peut car le sujet m’intéresse.Je me renseigne avant tout, sur le sujet Short Shifter et leur différentes version. avant installation, car comme tout le monde, j'aime pas jeter l'argent par les fenêtres ^^. En fouinant j'ai trouvé cela. qui n'est pas trop cher et apparemment vite d'installation. en gros cette version est elle fiable? THX.
Si le short shifter est de mauvaise qualité, oui. Si on garde des pièces de qualité, comme Alta, on ne risque pas vraiment plus de mettre la 3 à la place de la 5 qu'avec le levier d'origine.
Cela dit, la plus belle boîte et le guidage le plus précis et court que j'ai eu l'occasion d'essayer est de très loin la Honda S2000, qui partageait la boîte de la NSX. Un autre monde Une vraie voiture d'anthologie, cette S2000
Merci JNS513,
Tu en as un sur ta R53 ?
Même si la voiture est encore garantie il n'y à pas de risque d'une "non prise en charge" quelconque vu que c'est juste une pièce et non une modification de boîtier ?
yep salut a tous. je m'incruste un peut car le sujet m’intéresse.Je me renseigne avant tout, sur le sujet Short Shifter et leur différentes version. avant installation, car comme tout le monde, j'aime pas jeter l'argent par les fenêtres ^^. En fouinant j'ai trouvé cela. qui n'est pas trop cher et apparemment vite d'installation. en gros cette version est elle fiable? THX.
merci pour le lien. le prix de la protection est quand même pas donné.
je pense que la qualité du matoss doit ce valoir d'une version a une autre. mais l'installation et l'utilisation est peut être moin comparable.
Attention au frais de port + frais fixes (1,10 €) + VAR (2,95 %) même en payant par carte bleue.
J'étais interessé par des produits Madness Motorworks, cependant 80 dollars minimum les frais d'envoi, c'est pas donné...
Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Merci JNS513,
Tu en as un sur ta R53 ?
Même si la voiture est encore garantie il n'y à pas de risque d'une "non prise en charge" quelconque vu que c'est juste une pièce et non une modification de boîtier ?
Non, je n'en ai pas. Pas de risque pour la garantie si tu en montes un. A moins de péter la boîte et qu'ils prouvent que le short shifter est le responsable. Très improbable en d'autres termes.
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