Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Flag Sur Toit Ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flag Sur Toit Ouvrant

    Bonjour,

    Quelqu'un aurait il posé un flag ou autre sur son toit ouvrant ?
    J'attends ma PL et j'hésite encore à faire mettre des bandes (avant et arrières? )et un flag ou autre sur le toit, qu'en pensez vous ? J'ai vu les photos avec les bandes spéciales PL et je trouve que ça rend vraiment bien ( sans il lui manque quelque chose ) par contre je n'ai pas d'idées du prix ( pas appelé BM )

    Merci pour vos réponses !

  • #2
    Re : Flag Sur Toit Ouvrant

    Chez BM la bande spéciale Checkmate est à 90€. Après de nombreuses bandes se trouvent sur internet et notament sur ebay à partir de 15-20€.
    Enfin pour le montage tu peux peut être le faire toi même regarde sur Miniressource.

    Moi aussi j'hésite à modifier ma PL mais je veux qu'elle garde sa classe alors j'hésite.
    N'hésite pas à mettre des photos.

    Commentaire


    • #3
      Re : Flag Sur Toit Ouvrant

      Trop tard pour avoir les bandes de la PL ( En V arrondi), il fallait la commander en meme temps que la voiture. Apres , il s'agit d'un accessoire
      et ce n'est plus les memes que d'origine.

      Commentaire

      Chargement...
      X