Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

premiere revision a 11000 km?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premiere revision a 11000 km?

    C'est ce que m'indique mon odb.. j'ai actuellement 4500 km..

    J'ai vu dans d'autres posts que normalement la premiere revisions se faisait aux alentours de 15000 km a +/- 2000 km..

    Du coup, je suis étonné (pour ne pas dire inquiet) par le "11000 km" qui s'affiche pour mon premier rdv dans un garage bmw... Il est vrai que je la sollicite parfois un peu, mais rien de mechant (je depasse rarement les 5000 tours + quelques heures d'autoroutes à bon regime, disons dans les 5000 tours aussi)

    votre avis? normal, pas normal ?

    (c'est une One. une park lane)

    Merci d'avance (m'inquite ce truc)

  • #2
    Re : premiere revision a 11000 km?

    salut tchacboum, dans le manuel d utilisation il explique , suivant ta conduite,
    ville ou long trajet , le service entretien s adapte .
    mais une chose de bizzare, moi j ai une one d de 2 mois et les kilometres de depart pour la premiere revision etait de 25000 km pas 15000 km !
    @+
    mario

    Commentaire


    • #3
      Re : premiere revision a 11000 km?

      Je possède une one D et chez Mini, ils m ont dit de faire la révision à 15000 km. Je pensais que c'était 25000 aussi, mais ce ne sera que mieux.

      Commentaire


      • #4
        Re : premiere revision a 11000 km?

        j'ai une One aussi et la 1ère révision était a 18.500km quand je l'ai recue !
        mais j'ai du la faire a 13.500km!

        Je pense pas que tu dois t'inquieter du fait que c'est plus tôt, le but du système d'indication d'entretien est justement qu'il s'adapte à tous les conducteur(ice)s !

        P-e tires-tu un peu dedans à froid ? Ou alors quand elle n'est pas tout à fait à température ? Va tu titiller de temps à autre le rupteur ? Tout ca joue

        Maintenant si tu n'as que 4.500km tu as encore le temps de voir venir ! Et le temps que ca change ! Vu qu'il s'adapte continuellement à ta conduite !

        Commentaire


        • #5
          Re : premiere revision a 11000 km?

          Envoyé par tchacboum
          "11000 km" qui s'affiche pour mon premier rdv
          Tu as bien remarqué que ce qu'indique L'ODB c'est ce qui te reste a parcourir ?

          11000 + 4500 = 15500km ca pourrait coller mais je me trompe surement.

          Commentaire


          • #6
            Re : premiere revision a 11000 km?

            Envoyé par toniok51
            Tu as bien remarqué que ce qu'indique L'ODB c'est ce qui te reste a parcourir ?

            11000 + 4500 = 15500km ca pourrait coller mais je me trompe surement.
            C'est en effet la réponse à la question! Ce qu'affiche l'ODB est bien la distance qu'il reste à parcourir avant de faire l'entretient et pas la distance entre deux entretients.
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Re : premiere revision a 11000 km?

              Oui Toniok, il me semble que c'est un décompte de kilomètres à faire et pas un kilométrage fixe à atteindre

              Edit : Raaahhh voilà ce que c'est d'ouvrir tous les threads et de les regarder ensuite
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Re : premiere revision a 11000 km?

                ah l'infâme benêt que je suis..

                je croyais que la valeur affichée etait la valeur absolue en km pour faire la revision.. s'il s'agit de la distance encore a réaliser avant la revision, oui ca fait bien 15500 km au total (11000 + 4500)

                Comme quoi il faut toujours lire les manuels, rogntudju!!!

                désolé (vais mettre ma robe de bure et me fustiger tout l'apres-midi pour la peine)

                Commentaire


                • #9
                  Re : premiere revision a 11000 km?

                  combien coute la revision des 15000 km svp car je suis a 14 100 km et mon petit doigt me dit que ca va bientot arriver...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : premiere revision a 11000 km?

                    Envoyé par tchacboum Voir le message
                    désolé (vais mettre ma robe de bure et me fustiger tout l'apres-midi pour la peine)
                    Sinon, tu peux aussi lire le mode d'emploi, c'est moins douloureux

                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : premiere revision a 11000 km?

                      Premier révision faites à 9400 km prix environ 200 euros pour une Cooper.
                      J'avais peu roulé mais cela faisait un an que j'avais la voiture. Je fais des révision annuelle. BMW ne comprenait pas mais je lui ai dit je suis rétro....
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X