Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où faire poser un Kit Aéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où faire poser un Kit Aéro

    Salut,

    Je voudrais faire poser un Kit Aéro sur ma MCS et j'aimerai savoir quel est le meilleur garage BMW en région parisienne pour le faire.

    Je veux un garage qui l'ait déjà fait plusieurs fois, des pro quoi!

    Dites-moi tout. Où vous l'avez fait? quel prix? combien de temps d'immobilisation.
    Je ferais poser en même temps les projecteurs additionnels.

    PS: S'il y a quelqu'un parmi vous qui veut me le faire, je suis intéressé.

    Merci

  • #2
    Re : Où faire poser un Kit Aéro

    j en ai vu posé plus d un a chambourcy , c est de la que vient ma mini, mais apres , savoir s ils le font mieu que les autres , j en sait rien ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Où faire poser un Kit Aéro

      Salut, les garages BMW ne voudront pas le montée si tu l'a pas acheter chez eux...

      Commentaire


      • #4
        Re : Où faire poser un Kit Aéro

        Sinon tu montes toi même !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Re : Où faire poser un Kit Aéro

          Mais je compte bien acheter le kit là où je vais le faire monter.

          En revanche, je suis tellement nul en bricolage qu'il est hors de question que je le pose moi même. Je vais aller voir à chambourcy mais je veux bien d'autre tuyaux.

          Moi je pensais à BMW Mirabeau (Paris 16ème) mais c'est tellement une concession importante que j'ai peur qu'ils baclent le travail.

          Merci d'avance pour vos conseils

          Commentaire


          • #6
            Re : Où faire poser un Kit Aéro

            chambourcy c est tres grand aussi et les installation sont tres recentes , apres mirabeau c est la classe parisienne mais je ne pense pas qu ils puissent bacler le travail .... Les parisiens qui sont pret a mettre plus de 2000 € ds des pare choc sont exsigent et ils le savent !

            Commentaire


            • #7
              Re : Où faire poser un Kit Aéro

              Bonjour,

              Pourquoi ne pas essayer chez un carrossier ? Celui avec lequel je travaille ( je sous traite la carrosserie des scooters que je vend dans mon magasin de Chatou) est execellent il se trouve à Argenteuil. Seul hic les délais. Si tu désire s'est coordonnées demande moi. Cordialement. FRANCK_MCS

              Commentaire

              Chargement...
              X