Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accessoires Cooper PL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accessoires Cooper PL

    Bonjour,

    Je souhaite monter sur ma cooper PL qui aarive en juin le bouchon S ainsi que les phares longues portees.

    BMW LE M... (24H) me les propose à :

    bouchon monté: 250 à 300 € ( Il ont peur car d'apres eux il faut tout demonter).
    Phares longues portees: 450 E.

    Qu'en pensez vous ?
    comment puis je verifier les heures qu(ils vont passer ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Accessoires Cooper PL

    Bonjour,
    J'attends ma One D Park lane pour la fin mai, le vendeur m'a offert les phares additionnels ( sinon facturés 320 € ) et le bouchon de réservoir m'a été facturé 165 € ( sur bon de commande ).

    Commentaire


    • #3
      Re : Accessoires Cooper PL

      Regarde sur miniressource il est vrai que le montage du bouchon et des feux demande un peu de travail.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accessoires Cooper PL

        d'autres avis?

        Commentaire


        • #5
          Re : Accessoires Cooper PL

          Dans la liste de prix des packs et options Mini il y a aussi des accessoires "SZ" le prix donné est le prix montage compris, soit pour la BE le bouchon à +/-190€ et les feux à +/-450€.
          En plus, tu n'as pas encore pris livraison de ta Mini, donc tu peux ajouté ces accessoires sur ton bon de commande et il seront montés dès que ta PL arrivera à ta concession.
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #6
            Re : Accessoires Cooper PL

            donc les prix semblent correct

            Commentaire


            • #7
              Re : Accessoires Cooper PL

              avez vous de bons plans pour ces accessoires.
              Merci

              Commentaire

              Chargement...
              X