Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur la réduction de poulie de compresseur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur la réduction de poulie de compresseur

    Mes concours se terminent dans 10 jours et je suis bien interressé pendant mon temps libre de monter une poulie de compreseur 15% plus petite(Alta)

    Ayant trouvé cette poulie a 100 euros livrée chez moi j'hesite vraiment.Cependant je voudrais avoir l'avis de personne qui l'ont montée:

    Quels sont les effets sur la voiture,est ce bien perceptible?
    Quels sont les effets sur la consomation?quelle est l'augmentation?

    Sinon j'ai trouvé par le même marchand la poulie plus l'outil pour retirer l'ancienne a 138 euros toujours livré chez moi.Ce prix me semble tres correct.Cependant est ce que quelqu'un a un outil dont il ne se sert pas et qu'il pourrait me preter?
    Les personnes qui ont fait le changement eux même ont il trouvé cela dur?

    Enfin me conseillez vous de le faire??(ma mini n'est plus sous garantie...)
    Dernière modification par Invité, 29 avril 2006, 10h33.

  • #2
    Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

    C'est un prix raisonnable.
    Tu verras le gain est vraiment important surtout si tu fais derrière une reprog.
    Conso identique à conduite identique mais comme la voiture a plus de couple tu imagines que tu vas te faire encore plus plaisirs.

    Il te faut obilgatoirement l'outil "l'arrache" mais il faut aussi l'outil pour enlever la tension de courroie (pour cela il y a une petite combine, un système D"
    Si tu as déjà un peu bricoler sur le moteur c'est une opération qui te sera accèssible. Pense à prendre la notice sur mini ressources. Je suis à ta dispo si tu as besoins d'aide.A+
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

      Oui je pense qu'avec une reprog derriere genre MTH ou Minipowerprog tu peux en tirer 200ch facile.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

        ok... c'est bien tout ca!
        Sinon la poulie apporte du couple en bas des tours mais qu'en est il en haut?La voiture pousse t elle plus fort qu'avant?

        je viens de regarder les reprogs MTH ca a l'air pas mal... quelqu'un l a fait?Des gains rééls?
        Dernière modification par Invité, 29 avril 2006, 19h10.

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

          Bah en fait la voiture pousse plus fort partout surtout dans les bas régimes mais la puissance maxi est encore plus haut perchée dans les tours...

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

            je suis également interessé par l'achat de cette poulie , si des personnes sur paris sont interessées on peut peut-être passer commandes et n'acheter qu'un seul "arrache poulie".
            On doit pouvoir également trouver un garage ou alors s'entraider pour le montage!
            Avis aux interessés !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

              Je suis du sud don cce n'est pas bon pour moi...

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

                ben j'ai une poulie allégé, mais j'ai aussi un compresseur modifién donc c'est un tout qui a été changé, si tu change ta poulie tu va gagner en bas, mais ca va rien changer en haut !!! c'estpas ca qui te fiche un coup de pied au cul a chaque accélération, c'est toujours mieux de l'avoir pour la suite ( si tu compte changer d'autres choses )

                mi je compte RE changer mon echappement, arbre a cames modifié, collecteurs ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

                  c'est quoi le site à ce tarif ??? ça me semble correct

                  comme le dit Bonsaï, il faut l'arrache presque impérativement.

                  moi c'est justement "en-bas" que ça m'interesse au niveau du gain, la modif servira au quotidien (pour le peu de fois que je lui tire vraiment dedans de toute manière) la MCS est déjà bien plaisante à conduire en dessous de 4500 tr/m
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

                    alors c'est un vendeur ebay

                    Son nom est: highperformanceoutlet

                    Il vend sur ebay.com mais il livre en france, c'est un power seller.

                    L'arrache poulie n'est pas dans ses objets en vente mais tu lui envoies un mail ...son prix excat est de 175 $ envoyé en france... ca fait donc exactement 138.6 euros.
                    Voila voila!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

                      pourrais tu donner la marque de la poulie stp ? merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

                        C'est une poulie Alta.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

                          Merci de l'info.
                          A ce prix la je suis preneur !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

                            oui moi aussi!d'ailleurs je vais aller la commander maintenant vu que ceux qui en ont une me le conseille...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Avis sur la réduction de poulie de compresseur

                              Tiens-nous au courant de la suite de l'aventure... Avec Bridget, on aimerait bien savoir si la modif vaut vraiment le coup... quitte à s'y mettre aussi !

                              ps : Nickel ton brief Pierran !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X