Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit aero a votre avis?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : kit aero a votre avis?

Perso, je trouve les passages de roues peints un peu étonnants.
    Mais j'aime bcp le bleu et le kit aéro.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

sans le kit ... mais avec la peinture
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Oups...
        Excusez moi, je viens de rentrer chez moi ce matin!!!!!!!!!!!!!

J'ai pas pu le faire, mais je vois que ca rend bien!!!
        C'est même beaucoup mieux qu'avant!!
        Désolé....Je reccommencerai plus!! C'est promis!!!

Commentaire

et voila je me suis mis au montage en debut d aprem et voila le resultat.
          desoler banzai j aurai bien voulu te faire par des photo en avant promiere mais tu n est pas connecter..

moi j ador.....
          MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

Commentaire

J'aime bien le kit aéro, le seul truc qui me dérange et qui fait un peu "cheap" ce sont les autocollants "fausse grille" sur le pare-chocs arrière.

Commentaire

J'aime bien aussi.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

Commentaire

Sympathique la petite modif, juste une remarque ; peindre les grilles arrière en noir serait à mon avis du plus bel effet ;-)

Commentaire

Envoyé par grandfox71
                  Sympathique la petite modif, juste une remarque ; peindre les grilles arrière en noir serait à mon avis du plus bel effet ;-)
                  Justement, ce ne sont pas des grilles sur le kit aéro, ce sont des autocollants...

Commentaire

Est il possible de peindre les grilles arrieres .... ne s'agit il pas d'un autocollant ? de même à l'avant "les niches" ou se trouvent les anti brouillard ne sont pas noires ? Possibilité de les peindre ? Quelqu'un a t'il essayé ?

Ma Mini qui avait été massacrée est cours de remontage et je lui ai offert un Kit Aero... mais je ne l'ai pas encore vu monté... Faut il changer obligatoirement la calandre ?

Commentaire

j'adoooooooore , vraiment superbe, et je prefère le grille (autocollant) en blanc ! bah oui, les jantes sont blanches !! bleu et blanc ça en jette un max !

Bien joué Cooltam !
                      Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

merci tam mini moi aussi j ador. pour les autocollant je ne peut pas faire vraiment autrement pour linstant . j aimerai bien avoir des grille noir aussi mais c deja plus que bien. pour les antibrouillard avant ce sont des cache qui ce rajoute . c de l option encore une fois chez mini grrr. mais sa me tente bien de les rajouter..
                        MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

Commentaire

Envoyé par monsieurleprince
                          Est il possible de peindre les grilles arrieres .... ne s'agit il pas d'un autocollant ? de même à l'avant "les niches" ou se trouvent les anti brouillard ne sont pas noires ? Possibilité de les peindre ? Quelqu'un a t'il essayé ?

Ma Mini qui avait été massacrée est cours de remontage et je lui ai offert un Kit Aero... mais je ne l'ai pas encore vu monté... Faut il changer obligatoirement la calandre ?
                          Pour la calandre noire en nid d'abeille, on peut garder celle d'origine, et la partie du bas (sur le pare-chocs) peut être fixée mais en bricolant un peu (il faut la coller je crois car elle n'est pas faite pour etre sur le kit aéro.
                          Tu peux demander à Tili67 il l'a fait
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Sa dechire, j'aime beaucoup... sa me rappel une certaine MINI

Commentaire

Envoyé par monsieurleprince
                              .....de même à l'avant "les niches" ou se trouvent les anti brouillard ne sont pas noires ? Possibilité de les peindre ? ....

il existe les caches noir chez BMW, j'ai pas la ref mais doit etre facilement trouvable
                              Une Mini tout simplement................

Commentaire

Superbe, je ne suis pas vraiment fan des arches peintes, mais là j'avoue que j'aime.
                                Ça lui va bien les petites prises d'air sous les essuie-glace. Combien ? Où ?
                                MINI one D Se7en Solard Red
                                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Chargement...
                                X