Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

    En prévision du meeting Châteaux de la Loire j'ai été laver ma Mini. J'en ai profité pour passer l'aspirateur et même le shampoing à tapis.

    Pendant que je passais le karcher sur le capot je remarque une tache foncée sur une des bandes blanches, je décide de la faire partir en approchant le jet et là c'est le drame, la tache était en fait un trou ce dernier s'est du coup agrandi

    Je n'avais pas remarqué mais la bande a comme des bulles, je me demande donc si le remplacement peut passer sous garantie
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

    surrement puisque les bulles proviennent d'un mauvais collage non ?

    Commentaire


    • #3
      Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

      Perso je pense que ça risque d'être difficile Guilaine... Déjà pour ce qui est mécanique faut se battre, là c'est pas gagné
      Enfin je te souhaite de réussir... avec ton joli sourire
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

        c'est vrai qu'il faut etre prudent lors du lavage des bandes : le pire scenario les passer au Karcher après un journée au soleil!!!

        pour la garantie c'est pas gagné, par contre un geste commercial peut toujours se négocier (fait leur comprendre qu'il y aura forcement un jour un changement de voiture...)

        Commentaire


        • #5
          Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

          Si tu as d'autres bulles, je te conseille bridget de prendre une aiguille et de les percer (astuces d'un mécano de courses qui colle les autocollants sur les voitures)

          ça ne se voit pas et ça évite ce genre de problème !

          @ samedi Bridget !

          Sinon si tu veux les changer, il existe des bandes sur ebay à 12 €. Et pour la pose, c'est pas si difficile que ça. j'ai posé mes bandes à l'arrière et c'est top. On en parlera ce w-e si tu veux !
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

            Tu ma fait peur, j'ai cru que tu parlait carrément d'un trou dans le capot! C'est deja moins grave mais ça doit pas etre beau a voir!

            Commentaire


            • #7
              Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

              A savoir quand meme que les bandes a 12€, ne laisse pas passer les UV...

              Commentaire


              • #8
                Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

                ouais mais qd tu colles des bandes, c pas pour les decoller je pense... sur mon capot, je n'avais pas de bandes "Mini" et elles n'ont laissées aucunes traces... pourtant ma mini est rouge...
                Les Minis de Tam & Ludo

                Mini Cooper Electric Blue
                Ex-Cooper R50 Chili Red
                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

                  Envoyé par Mininight
                  A savoir quand meme que les bandes a 12€, ne laisse pas passer les UV...
                  C'est du flan!!!! les bandes qui laissent passer les UV.

                  pour tes bandes, si tu viens dans le coin d'Héricourt, je te les change pour les bulles, pas d'aiguilles sinon le vinyle va se déchirer avec le soleil et les intempéries, crois moi (regardes sur les vitrines la tronche des adhésifs recoupés ou "piqués")
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

                    Bonne nouvelle j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour les faire changer sous garantie
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

                      Envoyé par Bridjet_j
                      Bonne nouvelle j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour les faire changer sous garantie
                      Le charme a joué !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

                        Envoyé par Bridget_J
                        Bonne nouvelle j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour les faire changer sous garantie
                        dommage ...............
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

                          Content pour toi Guilaine
                          Patrick... c'est parceque tu voulais le joli sourire de Guilaine ? C'est perdu !
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous

                            Envoyé par minimo
                            Patrick... c'est parceque tu voulais le joli sourire de Guilaine ? C'est perdu !

                            BINGO !:king:
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X