Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reportage photo Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : reportage photo Paris

    TamMini : regarde le parbrise de la s rouge

    Commentaire


    • #17
      Re : reportage photo Paris

      ahh nickel Mini maniac, ça c'est du pro
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : reportage photo Paris

        Hello,

        En tous cas ce n'est pas très prudent de laisser les numéros des plaques d'immatriculation. Deplus si un proprio s'aperçoit de ça... il peut t'embêter mini maniac.

        Il serait bien de penser à masquer les plaques.

        Commentaire


        • #19
          Re : reportage photo Paris

          J'ai croisé la 1e près du Troca il y a quelques semaines. Je l'avais trouvée super jolie !!
          Mais ce n'est pas une couleur "officielle" de MSC, si ?

          Commentaire


          • #20
            Re : reportage photo Paris

            aussi belles les unes que les autres!!!! A marseille il y en a aussi de pas mal a suivre!!

            Commentaire


            • #21
              Re : reportage photo Paris

              Hello a tous, pour répondre a Benyamin ( quand tu veux qu'on se voit mais la place du marché dont on parle n'est pas dans le 16e mais a Neuilly )
              Celle avec les bandes Viper est un pote d'enfance a moi... Elle est souvent dans le 7e ainsi que sur la place du marché... Pour des raisons que je connais et que je ne divulguerai pas
              Sinon celle de mon pote en vente sur Ebay??? Euh ca m'etonnerait de lui, mais peut etre... Elle fait plus que 230chvx. Elle est full option: quand je dis TOUT c'est TOUT!!! ( les bandes ne sont pas rajoutées elles sont carrément peintes sur la carrosserie!) avec des modifs de fou... Prix neuve ( a moins de 25 000 bornes) est de fin 2004: environ 50 000€ alors si vous la voyez pas chere, foncez!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : reportage photo Paris

                Euh...je suis pas fou..?? dites moi que vous voyer vous aussi une cab derriere la rouge???

                Commentaire


                • #23
                  Re : reportage photo Paris

                  la silver avec les bandes noir, elle est trop trop belle ! Je veux la meme chose sur la meinne ! OBLIGATOIRE !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : reportage photo Paris

                    Pardon j'ai ecris trop vite.."voyeZ" biensur..

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : reportage photo Paris

                      Envoyé par fireball_23
                      Euh...je suis pas fou..?? dites moi que vous voyer vous aussi une cab derriere la rouge???
                      Comme quoi une MINI peut en cacher une autre
                      Mini Angel,



                      Commentaire


                      • #26
                        Re : reportage photo Paris

                        Envoyé par Minolivia
                        Hello a tous, pour répondre a Benyamin ( quand tu veux qu'on se voit mais la place du marché dont on parle n'est pas dans le 16e mais a Neuilly )
                        Celle avec les bandes Viper est un pote d'enfance a moi... Elle est souvent dans le 7e ainsi que sur la place du marché... Pour des raisons que je connais et que je ne divulguerai pas
                        Sinon celle de mon pote en vente sur Ebay??? Euh ca m'etonnerait de lui, mais peut etre... Elle fait plus que 230chvx. Elle est full option: quand je dis TOUT c'est TOUT!!! ( les bandes ne sont pas rajoutées elles sont carrément peintes sur la carrosserie!) avec des modifs de fou... Prix neuve ( a moins de 25 000 bornes) est de fin 2004: environ 50 000€ alors si vous la voyez pas chere, foncez!!!
                        désolé minolivia , mais c'est bien cette mini qui était en vente sur ebay la semaine derniere....à ton avis penses tu qu'il y est beaucoup de mini avec 230 cv , le kit aero , des jantes breyton en 18 pouces , les bandes viper ...etc...les plaques étrangères...etc.....et bien moi çà m'étonnerais que ce ne soit pas la mini de ton pote à moins qu'elle est une soeur jumelle !!
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : reportage photo Paris

                          oups, c'est vrai fireball, je m'excuse, je l'avais oublié celle la.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X