Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stickers Pseudo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minimarj
    a répondu
    Re : Stickers Pseudo

    Tu as une photo de ton sticker ?

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Stickers Pseudo

    Belle idée. J'y ai pensé aussi. Je voudrais le placer au dessus du rappel de cligo latéral. Tu sais, à l'endroit où est collé le "Park Lane" ou le "Checkmate".

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a crée une discussion Stickers Pseudo

    Stickers Pseudo

    Salut les ministes

    J'ai crée un ptit stickers avec mon pseudo j'suis toute contente de moi :king:

    Je voudrais le mettre sur ma mini mais je sais pas trop où ... Sur la lunette arrière? sur le coffre ?(sachant que j'ai posé les bandes à l'arrière depuis peu ... photo à suivre)? sur la vitre latérale? mais peut etre trop bof !

    Je sais pas trop en fait !

    Merci pour vos idées de génie
Chargement...
X