Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boita a Vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boita a Vitesse

    Hello Hello.....

    Voila cela fait une petite semaine que j'ai recu ma cooper park lane.... Et que tu bonheur, mis a part que ma copine a deja réussi a me taper ma portillière dans un parking.....

    Je voulais savoir si vous aviez aussi remarquer que la première était assez dur a passer....

    Est ce que qqn a aussi ressenti ce petit probleme...?!

  • #2
    Re : Boita a Vitesse

    Salut ! Bienvenue et félicitations pour ton achat !
    La première peut être difficile à passer mais cela va s'arranger, normallement, avec l'usure...

    Attention à l'orthographe dans ton message, cela rend la lecture difficile !

    Voici, amicalement, une petite correction :

    Voila, cela fait une petite semaine que j'ai reçu ma cooper park lane... Et, que tu bonheur ! Mis à part que ma copine a déjà réussi à me taper la portière dans un parking...

    Je voulais savoir si vous aviez aussi remarqué que la première était assez dure à passer...

    Est-ce que qqn a aussi ressenti ce petit problème ?


    Bien à toi !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Boita a Vitesse

      ouais, la 1ere et la marche arrière accrochent un peu, normal ! elles ne sont pas synchro... Mais en donnant un ptit coup de gaz, ça passe !

      Minimarj : tu chipotes pas un peu là? lol
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Boita a Vitesse

        Cis ! Tu a réssont !

        Miles ekscuse a tom182 !
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Boita a Vitesse

          Et tu as oublié " Et, que tu bonheur"
          Ok...ok...
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Re : Boita a Vitesse

            Bien vu Pierran !

            J'aime bcp ta signature ! "Le bonheur commence à 5000 t/min"
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Boita a Vitesse

              Non il a raison l'orthographe c'est la base..... !!! Bon un peu pinallieure quand meme....

              Mais comprenez moi j'ai ecris ce mail alors que je venais de sortir de ma mini apres 80Km.... et tout le monde sais quand mini on oublie tout... y compris l'aurthhogrphe!!!!!

              Donc c'est normal pour cette première....oufffff tamp mieux....
              Surtout avec toutes ces rumeures concerant la boite a vitesse!!!!

              Autrement question rodage pensez vous que je puisse aller au dela des 4000 tours alors que je n'ai que 500Km...?!

              Commentaire


              • #8
                Re : Boita a Vitesse

                fais une recherche sur le rôdage et tu sauras très vite qu'il faut pas passer les 4000
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Re : Boita a Vitesse

                  Envoyé par tom182
                  Donc c'est normal pour cette première....oufffff tamp mieux....
                  Autrement question rodage pensez vous que je puisse aller au dela des 4000 tours alors que je n'ai que 500Km...?!
                  la première va s'améliorer à la longue pas de soucis
                  Ne force pas trop, pas au dessus de 4.500 tours avant 1000 km je dirais, mais surtout l'essentiel, attendre que le moteur soit bien chaud

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Boita a Vitesse

                    Le fait d'avoir mis la marche arriere a coté de la premiere (sans bague) n'arrange peut etre pas les choses non plus (j'extrapole complétement j'y connais rien en mecanique mais moi ca me parait logique )

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Boita a Vitesse

                      Nous aussi la première est dure et ca ne s'est pas vraiment amélioré, la voiture a 7000 kms.
                      La direction est aussi beaucoup plus dure que sur notre première mini, peut être que ca se régle ?
                      Ca me fait bizare, la mini est beaucoup plus virile à conduire que l'A3, qui est pourtant deux fois plus puissante.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X