Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

normal ou pas??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : normal ou pas??

    ce qui est intéressant aussi c'est de connaitre le type de parcours quand on donne les moyennes parce que sinon ça veut trop rien dire

    toute l'année je fais que de la ville et ça fait 10L/100km
    par contre les fois ou je prends l'autoroute et que je reste à 140 tout le long sans trop d'a-coups je suis à 6-6.5L/100km

    donc voila merci de préciser le type de parcours
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #17
      Re : normal ou pas??

      Envoyé par Minimarj
      Ma Cooper consomme 7,9 litres aux 100. Je fais bcp de ville...
      Whaou j'suis épaté.
      J'fais rarement de la ville, mais la dernière fois je n'ai fais que ça : 12,5L. J'me suis étonné tout seul .

      Commentaire


      • #18
        Re: normal ou pas??

        Salut à toud , pour ma part j'ai une autonomie de 430 à 460 kms en parcours mixte, je n'ai jamais plus monter au dela des 460 kms, je n'ai jamais testé l'autonomie de la reserve.
        LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

        Commentaire


        • #19
          Re : normal ou pas??

          Ma MCS consomme entre 10 et 10,8 l/100 km en ville en roulant normalement.

          Sur route par contre c'est plutôt aux alentours de 8 à 8,5l/100 Km en roulant bien.

          Je fais trop peu d'autoroute pour avoir une moyenne significative sur ce type de parcours.

          Ces chiffres reflètent la consommation réelle. Ceux fournis par mon ODB sont plutôt optimistes : de 0,5 à 0,8 L/100Km
          qui succède à une

          Commentaire


          • #20
            Re: normal ou pas??

            Salut à tous , pour ma part j'ai une autonomie de 430 à 460 kms en parcours mixte, je n'ai jamais plus monter au dela des 460 kms, je n'ai jamais testé l'autonomie de la reserve.
            LECLEPS_Jerry : MCS Dark Siver,Toit et rétro noir,Toit ouvrant , Full cuir, JA 17,Feux additionnels,Volant multi fonctions, Alarme et bientôt bandes de capot.

            Commentaire


            • #21
              Re : normal ou pas??

              C'est moi qui vois double ou bien????? :king:

              Allez,

              Commentaire


              • #22
                Re : normal ou pas??

                Ma MCS concomme en moyenne 13 à 14 litres/100 Km en ville et sur route je suis content si j'arrive à 9.9... Donc la semaine où je ne fais que de la ville je fais environ 250 km seulement.
                Il faut cependant bien reconnaitre que je roule comme un salopard, tout le temps en 2 à 50 km/h...

                Commentaire


                • #23
                  Re : normal ou pas??

                  Avec ma MCS je fais a peu pres 430 kms (plein de 50 euros) trajet mixte (autoroute et ville : perif embouteillé). Ce qui m'eneve c'est la jauge elle va rester au meme niveau un moment et d'un coup quand je demare j'ai l'impression qu'elle est descendu d'1/8eme d'un coup. Remarquez vu le bruit que fait le moteur au demarage je serai pas etonner si ca bouffer 2 litres .
                  Mais sinon avant j'avais une 306 decapotable 1,6 90 ou 100ch et je faisais 400kms avec quasiment le même plein (voiture très lourde) donc j'y ai vraiment gagné car l'agrement de conduite est tout autre !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : normal ou pas??

                    avec ma mcs je fais 8,5L en ville et je descends à 7,2l sur route "campagne" plus de 600 km d autonomie sur l ordi je fais mon plein que chez total du 98excellium ma mini à 70000 KM
                    voila j espere que cela vous auras renseigné
                    mncs
                    _________________
                    mncs arno mcs brg ja17p gps
                    mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                    menbre CNM 191

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : normal ou pas??

                      Envoyé par Minimarj
                      Ma Cooper consomme 7,9 litres aux 100. Je fais bcp de ville...
                      7,9 avec bcp de ville

                      comment tu fais? Moi, tjs entre 8,2 et 8,6 mais je suis en dessous de 1000 km encore.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : normal ou pas??

                        je vais voir j'ai remis a zéro mon ordi pour l'instant il me marque 8.4 l/100 it's god or not???

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : normal ou pas??

                          je fais marseille aix tous les jours avec ma mcs et l'ordi indique la moyenne de 8.9L au 100 franchement sur autoroute à 120-130 elle doit consommée 7L maxi par contre en ville c'est vrai que c'est un gouffre surtout à cause de tous les embouteillages qu'on se tape du aux travaux dans toute la ville!!!!!
                          cet hiver je fais le plein a vars environ 55 euros , arrivé à marseille et aprés 250 bornes il me restais le 3/4 du réservoir!!autoroute c'est le top la ville c'set la mort!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : normal ou pas??

                            mais bon!!!!!! le plaisir est là! A+ julien

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : normal ou pas??

                              Envoyé par nicolas13
                              mais bon!!!!!! le plaisir est là! A+ julien
                              c'est clair que c'est de la super bombe

                              K2000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X