Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

normal ou pas??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • normal ou pas??

    salut je sais pas si c'est normal mais bon avec un plein a 55 euros j'ai même pas fais 350 km

    je trouve ça étrange que pour un si petit moteur il y ai une telle consommation

    même avec mon ancienne voiture (subaru impréza préparée avec 275 ch) alors que j'avais a chaque fois le pied lourd tellement la sensation de coup de pied au cul est surprenante ne consommait pas autant avec un plein de 60 euros je faisais au min 400/450km

    est ce que toi aussi possésseur de mcs tu a le même soucis

    K2000

  • #2
    Re : normal ou pas??

    350km pour un plein ... tu dois avoir le pied lourd!
    C'est pas impossible mais en comparaison avec le plein je fait entre 400 et 430km avec le pied pas spécialement léger

    Après faut voir ce que tu fais comme route. La plupart du temps je suis sur périph et autoroute + un peu de ville. Et même quand j'arsouille sur route de campagne la voiture boit pas autant! Alcoolique! ^^
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : normal ou pas??

      moi c'est uniquement de la semi-ville vu que je ne suis pas dans le centre ville de marseille mais bon je tire pas dessus

      je me demande si j'ai pas un soucis de réglage ou quoi!!

      Commentaire


      • #4
        Re : normal ou pas??

        T'as vérifié si y'avait pas un trou dans ton réservoir???

        Commentaire


        • #5
          Re : normal ou pas??

          Moi avec ma MCSC capote entrouverte je fais 200 kms!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : normal ou pas??

            ça refroidit le budget ça faudrait regarder dans le post "consomation" je pense Julien... ça te fera une idée de la conso des autres.
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : normal ou pas??

              Ma Cooper consomme 7,9 litres aux 100. Je fais bcp de ville...
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #8
                Re : normal ou pas??

                T'as vérifié si y'avait pas un trou dans ton réservoir???
                c'est pas une si mauvaise idée je vais me pencher un peu sous la mcs pour voir:king:

                Moi avec ma MCSC capote entrouverte je fais 200 kms!!!!!!!!!!!!!!!
                c'est une blague j'espère parce que sinon vaut mieux acheter un solex

                ça refroidit le budget ça faudrait regarder dans le post "consommation" je pense Julien... ça te fera une idée de la conso des autres
                oui j'ai un peu regardé mais y'a tellement de différence que je me pose vraiment des questions et c'est clair que pour le budget c'est au min un plein tout les 5/6 jours

                Ma Cooper consomme 7,9 litres aux 100. Je fais bcp de ville...
                tu dois avoir un mode pédale pour ne consommer que ça??!!

                je pense que vais aller voir BM pour vérifier tout ça

                K2000

                Commentaire


                • #9
                  Re : normal ou pas??

                  avec ma cooper s je consomme entre 7.9 et 8.5 L aux 100km.Je fais des trajets mixtes...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : normal ou pas??

                    Quant à moi je suis assez surpris depuis 2 pleins... en mixte (ville et autoroute) j'ai réussi à faire 640 Kms avec encore 85 Kms sur l'ordinateur...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : normal ou pas??

                      je fais entre 500 et 550 kms avec ma cooper (7.6 L en général)... une fois j'ai consommé 6.7L!! et oui, ça existe... lol c'était avec du carburant de station. Je sais pas si ça peu y jouer
                      Les Minis de Tam & Ludo

                      Mini Cooper Electric Blue
                      Ex-Cooper R50 Chili Red
                      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : normal ou pas??

                        je pense que ta conso n'est pas illogique K2000 si tu fais de la ville (ou semi-ville comme tu dis) parce que pour le même genre de trajet avec ma One je fais ~10L/100km et toi tu dois être à 12L mais avec une S donc ça parait normal non ?

                        La ville c'est comme ça, si tu regarde sur le carnet livré avec la voiture elle doit être donnée a peu près pour cette consommation non la cooper S en ville ?

                        ps : il y a un mois j'ai emprunté la voiture de mon père, j'ai remis l'ordi de bord à 0 et sur mon trajet de ville j'ai fait une moyenne de 17L/100km donc finalement il faut s'estimer heureux avec les minis
                        Dernière modification par Lahou, 27 avril 2006, 10h09.
                        Cooper R56
                        &
                        Z3

                        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : normal ou pas??

                          ca doit surement etre ca alors ou peu etre que j'appuis sans m'en rendre compte!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : normal ou pas??

                            J'ai fait environ 5000km en mesurant ma conso, beaucoup de route, un peu d'autoroute et un peu de ville, meeting Luxembourg... et résultat: 10.0 L aux 100 km...
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : normal ou pas??

                              Je tourne au alentours de 500-550km avec un plein sur ma One (reprogrammée a 128ch) ca qui donne environ 8.5l - 9l vu que je ne vais pas au fond de mon plein a chaque fois !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X