Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

désembuage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • désembuage !

    Une petite question : j'avais sur ma cooper s de 2003 le desembuage "limité", c'est à dire quand appuyant sur la touche "désembuage avant", je pouvais régler la ventilation plus ou moins fort. Sur ma nouvelle (vous la connaissez maintenant), c'est soit ventilation coupé, soit à donf. Y'a un problème ou j'ai bu un coup en trop ?
    Pierre67

  • #2
    Re : désembuage !

    J'ai bu un coup en trop : j'ai oublié de préciser : merci d'avance pour vos réponses !
    Pierre67

    Commentaire


    • #3
      Re : désembuage !

      perso c est la meme chose pour moi mais en mettant l air vers le haut ca suffit ...

      Commentaire


      • #4
        Re : désembuage !

        Idem pour moi : à fond ou rien, mais comme le dit tom08, l'air vers le pare-brise suffit souvent.
        En plus, avec ce bouton de désembuage auto, on chauffe la lunette arrière et les rétros.

        Vous le saviez ?
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : désembuage !

          Avec une pression (mmm aarghh ) longue, on peut diriger le flu d'air sur le pare-brise et regler la puissance.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            Re : désembuage !

            Moi j'adore mon option "filaments dans le pare-brise", c'est top et ca m'a permis de passer un hiver sans soucis (meme sous la neige).

            Commentaire


            • #7
              Re : désembuage !

              Envoyé par Mathieu
              Avec une pression (mmm aarghh ) longue, on peut diriger le flu d'air sur le pare-brise et regler la puissance.
              J'ai essayé en appuyant longtemps sur la touche désembuage, lorsque j'appuyais par la suite sur "baisser ventilation", elle se baissait de moitié et du coup j'avais plus le voyant "pare-brise" d'éclairé...

              Normal doc' ?

              Commentaire


              • #8
                Re : désembuage !

                j'ai pas de buée

                bon je sais...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : désembuage !

                  comprends rien : ca marche, ca marche pas, oui pê, mais pas sur !
                  ca dépend de l'année ?
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : désembuage !

                    Echange Mini cooper Yellow/white avec damier dont le désembuage fonctionne parfaitement contre une MCS JCW avec désembuage "limité".
                    faire offre...... mais juste Pierre67
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : désembuage !

                      Moi je préfèrerai rouler avec la tête dehors pour y voir plutot que d'échanger un bijou, que dis je, un joyau comme celui là!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : désembuage !

                        Envoyé par julien.alkaza
                        Moi je préfèrerai rouler avec la tête dehors pour y voir plutot que d'échanger un bijou, que dis je, un joyau comme celui là!!!
                        oui mais la mienne, c'est pas n'importe laquelle:
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : désembuage !

                          Sacré pat, toujours le mot pour rire ! Au fait, pat, va falloir qu'on se fasse un truc sur le toit (ou ailleurs) histoire de se revoir !!!!!!!!!! Je ne sais pas encore quoi, mais je travaille dessus !
                          Embrastonpiero !
                          Pierre67

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : désembuage !

                            Envoyé par Pierre67
                            Sacré pat, toujours le mot pour rire ! Au fait, pat, va falloir qu'on se fasse un truc sur le toit (ou ailleurs) histoire de se revoir !!!!!!!!!! Je ne sais pas encore quoi, mais je travaille dessus !
                            Embrastonpiero !
                            une terrasse c'est mieux qu'un toit, et en ce moment, je travaille aussi dessus( sur ma terrasse )

                            embrasse egalement toute ta petite famille
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : désembuage !

                              Envoyé par Pierre67
                              Au fait, pat, va falloir qu'on se fasse un truc sur le toit (ou ailleurs) histoire de se revoir !!!!!!!!!! Je ne sais pas encore quoi, mais je travaille dessus !
                              Si vous faites quelque chose je m'invite !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X