Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

désembuage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minimarj
    a répondu
    Re : désembuage !

    Idem pour moi : à fond ou rien, mais comme le dit tom08, l'air vers le pare-brise suffit souvent.
    En plus, avec ce bouton de désembuage auto, on chauffe la lunette arrière et les rétros.

    Vous le saviez ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : désembuage !

    perso c est la meme chose pour moi mais en mettant l air vers le haut ca suffit ...

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a répondu
    Re : désembuage !

    J'ai bu un coup en trop : j'ai oublié de préciser : merci d'avance pour vos réponses !

    Laisser un commentaire:


  • Pierre67
    a crée une discussion désembuage !

    désembuage !

    Une petite question : j'avais sur ma cooper s de 2003 le desembuage "limité", c'est à dire quand appuyant sur la touche "désembuage avant", je pouvais régler la ventilation plus ou moins fort. Sur ma nouvelle (vous la connaissez maintenant), c'est soit ventilation coupé, soit à donf. Y'a un problème ou j'ai bu un coup en trop ?
Chargement...
X