Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

crach test mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • crach test mini ?

    salut a vous tous , suite a une recherche sur le forum et n ayant rien trouvé,
    je pose ma question . comment est classé la mini sur les crach test ?
    est on un minimum protégé en cas de pepin !
    si un ministe connai le sujet ! ! ! ! !
    mario

  • #2
    Re : crach test mini ?

    resalut c est encore moi , je viens de trouver cela . suivez des yeux la trappe
    a essence ! ! ! ! .

    mario

    Commentaire


    • #3
      Re : crach test mini ?



      un peu plus lourd mais t'as un V10 et 830 ch. Pour le look, je te laisse juge. Question sécurité, y'a pas mieux et on ne te cherchera pas des poux dans la tête non plus.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : crach test mini ?

        Wow j'espère jamais me manger un mur comme ça !!

        Commentaire


        • #5
          Re : crach test mini ?

          tu m'etonne...c'est toujours impressionnant les crashs...
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #6
            Re : crach test mini ?

            De mémoire, la pitchoune s'en sort avec les honneurs... Certains "rescapés" ici t'en parleront mieux que moi S'il(s) passe(nt) encore....
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              Re : crach test mini ?

              Voila le résultat d'Euroncap

              il vaut ce qu'il vaut

              http://www.euroncap.com/content/safe...?id1=1&id2=112
              Série 1 118d 3 portes Finition Excellis Alpinweiss III Pack Aérodynamique Jantes 17 pouces Design Etoile Insert Alu Akzent.

              Membre CNM No.185

              Il n'est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés.

              Commentaire

              Chargement...
              X