Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des chevaux ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Des chevaux ...

    putain je veins d'écrire un texte de fou pendant dix minutes et il s'efface dégouté !!!!

    tout ça pour dire je voudrais que vous arretiez que vous vous preniez la tete pour de la merde !! je suis désolé de vous dire ça mais benji du haut de tes 24 ans et avec l'impression que tu connais beaucoup de choses est ce que tu tries tes déchets tout le temps ??

    si oui alors je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a qu'une poubelle de tri sur 5 dans les immeubles ... de plus, je ne pense pas qu'une mini avec ou sans pré cata pollue beaucoup plus qu'un mec qui conduit avec plus de 0,5g/l de sang ... j'imagine que tu fumes come à peu près tout le monde ?? non ?? et bien sache que 92% des mégots finissent par terre et mettent 5 ans à disparaitre donc excuse moi mais celui qui a des leçons de pollutions à donner ce n'est certainement pas toi ou bien si c'est le cas commence par en donner aux transporteurs, aux bateaux, aux avions, à la chine qui s'agrandit de plus en plus et multiplie les voitures pas chere et polluante...

    sur ce bonne nuit et déolé pour cette intervention mais ça me soule que l'on se permette de juger le comportement des gens comme ça sans preuve ... (tu n'a pas le taux de pollution émis par une cooper s sans pré cata ...) donc ... !!

    merci ciao !

    Commentaire


    • #32
      Re : Des chevaux ...

      Un agent Greenpeace est demandé d'urgence!
      Mes amis, vendons nos MINIs (et autres) et faisons des meetings randonnées pedestres ou equestres ... quoique ça pollue aussi le fumier ...

      Quand on voit toutes les merdes qui roulent et qui ont encore le CT on se demande comment, ce n'est pas le cas isolé de Bonsai et ses 10.000km/an qu'il faut attaqué!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Re : Des chevaux ...

        Envoyé par -Max-
        Un agent Greenpeace est demandé d'urgence!
        Mes amis, vendons nos MINIs (et autres) et faisons des meetings randonnées pedestres ou equestres ... quoique ça pollue aussi le fumier ...
        Quand on voit toutes les merdes qui roulent et qui ont encore le CT on se demande comment, ce n'est pas le cas isolé de Bonsai et ses 10.000km/an qu'il faut attaqué!
        Tout est dit. Vous qui parlez de pollution, pourquoi avoir une mini et non une auto hybride ? (voir electrique)

        Envoyé par alXJ220
        je ne comprend pas bien cette philosophie du "gagner des chevaux à tous prix". Surtout sur une Mini, ça reste une traction (l'intérêt? boh....). Si tu veux (bcp) de la puissance tu prends autre chose et si tu veux des sensations tu prends une Caterham (R500: le top du top)
        L' entretien d' une mcs "boostée" n' est pas trop le meme.
        On peu comparer cette "philosophie" aux gars qui font du jacky par exemple. On va pas leur dire : ne dépenses pas ta tune dans une caisse pourrie pour essayer de la rendre potable mais achetes en une mieu direct ?! . Mais chacun fait avec son budget, à ne pas oublier.
        MODE 3615 MAVIE ON : Je voudrai bien un petit 350 z mais bon... Actuellement, je ne pourrai pas l' entretenir donc en attendant de l' avoir (ou non d' ailleur) je me fais plaisir sur la mini. MODE 3615 MAVIE OFF
        En tout cas, merci pour tes infos Bonzaï
        Dernière modification par Invité, 26 avril 2006, 04h01.

        Commentaire


        • #34
          Re : Des chevaux ...

          J'en tire une leçon de tout cela, la prochaine fois j'achète un collecteur sport en magasin (500€ au minimum, c'est bien mais ne fait pas tourner l'économie mais pas la notre, par contre mon soudeur était bien content) j'aurais +10 à 15cv j'aurais de suite pas de pré-cat et j'aurais un catalyseur métallique de 200 qui retient que la moitié des particules que celui d'origine mais comme c'est une pièce du commerce no problem....
          BYE BYE sur ce post
          &

          Commentaire


          • #35
            Re : Des chevaux ...

            WAOUH ça jazz ici !

            oui on aime notre planète, oui on aime nos MINIs et l'augmentation de puissance...

            Pour info, je vais faire comme Poune et son 3615 ma vie, je roule de temps en temps en Clio S de 93 (90 cv) qui a 260 000 kms (comme quoi les Renault...bref) avec son grand age et les kms parcourues, la pauvre, ben y'a plus de cata !

            Ben je peux vous dire que la Mini Cooper se fait bouffer!! bon certes, y'a le poids, mais à comparo de la Clio S de mes beaux parents, la mienne sans cata marche bcp mieux...

            Moralité, Bensaï a raison et je pollue avec ma Clio S
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #36
              Re : Des chevaux ...

              désolé que ton post tourne ainsi bonsai mais bon il y a des écolos qui le sont en public et chez eux ils ne sont pas écolos du tout donc !!

              Commentaire


              • #37
                Re : Des chevaux ...

                Je ne veux pas contredire tout le monde, mais il faut prendre soin de notre planète......
                Et franchement Bonsai t'es un baron de nous degôter des petites modifes comme ca!
                Pour ceux qui n'aime pas modifé leurs voiture; vous n'avez pas compris (c'est mon avis) le principe d'un forum:

                Forum= donner des astuce aux autres utilisateurs, et discuter des mêmes sujets.

                Et la chance d'avoir un pire type qui s'y connaît en Mini......(c'est peut-être pas le seul)

                Sinon pour en revenir à la planète; il faut arréter cette pollution massive. Mais les voitures sont rien comparer à:
                1) une lumière non éteinte qui fait fonctionné une centrale pendant toute la journée.(donc qui pollue)
                2) un robinet qui goutte de 8h-19h c'est 18 litre d'eau pollué pour rien....

                Penser à tous ces petits trucs et la planète ira mieux, mais pas au Mini's, on kiffe tous les voitures..... j'espère!

                Bon je vais m'en aller avant de me faire jeter des tomates sur la gueule...

                Commentaire


                • #38
                  Re : Des chevaux ...

                  Envoyé par McS=PoWaAa
                  désolé que ton post tourne ainsi bonsai mais bon il y a des écolos qui le sont en public et chez eux ils ne sont pas écolos du tout donc !!
                  Et comment peux-tu le savoir ?

                  L'avis de Benji et du mien sont simplement issu de personnes à qui l'on a enseignées / qui ont appris comment fonctionne tout un moteur, dans son ensemble comme dans le détail, c'est-à-dire à un niveau un peu plus poussé qu'un simple bricoleur... Et l'âge n'a rien à voir là-dedans. Chacun son domaine, je suis très probablement nul dans vos domaines de compétence.

                  Pour une multitude de raison, le temps des sorciers à la Gordini n'est plus, désolé de vous faire perdre vos désillusions.

                  Bref, j'aimerai bien que tout le monde arrête les attaques personnelles, et qu'on en reste au technique, sinon je ferme.
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Des chevaux ...

                    ce n'était pas des attaques perso GT-France mais bien des réclamations ...

                    bon nombre de gens parle en disant qu'il faut protéger la planète ... mais combien d'entre vous on des enfants et combien d'entre vous ne vérifie pas que les enfants est bien éteint toues les lumieres avant de partir à l'école, combien d'entre vous se font couler des bains, et à vos enfants ...

                    toutes ces petites choses pollue bien plus qu'un simple pré cata virer sur une mini respectant à la base la norme euro 4 et meme si tu es un fin bricoleur ce que ne remet pas du tout en question tu sais très que ce que je dit sur les petits gestes aux quotidiens sont vrai et vérifiable et que plutot que de se prendre la tete à dire c'est bien ou pas pour l'éco systeme regardons d'abord nos gestes quotidiens et soyons exemplaire la dessus ...

                    après ça on pourra critiquer le "tuning" de bonsai

                    mais pas pour l'instant ! ou alors je me trompe et tant mieux ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Des chevaux ...

                      Les sources de pollution sont nombreuses et chaque type nécessite une réponse appropriée. Des solutions existent mais leurs mises en place est souvent perturbée par des enjeux politiques et autres lobbys économiques, au final cela prend du temps, beaucoup de temps.

                      A notre niveau individuel on peut se sentir impuissant face à l'ampleur de la tâche mais si chacun y met du sien les gouttes d'eau se transformeront en océan.

                      Il n'y a pas besoin d'être écolo militant pour agir. Il y a des exemples d'action quotidiennes à la portée de tous sont nombreux: éteindre ses appareils plutôt que de les laisser sur veille, installer des ampoules économiques, trier ses déchets (verre, papier,...).

                      Et les réflexions égoïstes: il y a pire que moi, je ne vois pas pourquoi je ferai des "efforts" (c'est sûr appuyer sur un bouton c'est dur) alors que mon voisin s'en fiche, ne font pas bouger les choses.

                      Ne pas oublier qu'on n'a pas de planète de rechange, il faut donc en prendre soin. Sinon on irait où avec nos Minis ?
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Des chevaux ...

                        Juste pour info j'étais préparateur moteur en GP superbike !!!!! avec à mon actif qqes courses de 24h du mondial.
                        &

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Des chevaux ...

                          t'inquiete ma poule je suis à 200% avec toi

                          te justifie pas

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Des chevaux ...

                            Et la route est un circuit ?
                            Dans ce cas, je ne t'apprendrai rien si je te dis qu'un moteur de course ne se met pas au point comme un moteur de route....
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Des chevaux ...

                              je trouve injuste de s'en prendre aussi violemment à bonsaï!

                              bcp ici enumerent les modifs moteurs de leur minis et on en fait pas une telle polemique!

                              par essence une mcs n'est pas un achat ecolo : pour cela mieux vaut s'orienter sur auto hybride ou un velo...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Des chevaux ...

                                de surcroit je ne parle pas des modifs esthetiques avec des accessoires achetés à bas prix et generalement produits dans les pays en voie de developpement!!!

                                donc je pense que GT france à raison : au regard de la polémique générée par ce post, peut etre serait il preferable de cloturer ce post pour eviter un acharnement sterile (cela me coute de dire cela car je suis allergique a toute forme de censure...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X