Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des chevaux ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des chevaux ...

    Voici une nouvelle petite modif qui peut se faire sur toutes les MINI, pas onéreuse mais qui va libérer vos MINIs au niveau du couple et de la puissance.
    C'est fait chez moi et je peux vous dire que le rapport qualité/gain/prix et TRES FAVORABLE.
    Elle consiste à vider le pré-catalyseur.

    ***Voici la notice***
    &

  • #2
    Re : Des chevaux ...

    L'environnement nous le rendra
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Re : Des chevaux ...

      mon ordi n'arrive pas a le lire!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Des chevaux ...

        je ne comprend pas bien cette philosophie du "gagner des chevaux à tous prix". Surtout sur une Mini, ça reste une traction (l'intérêt? boh....). Si tu veux (bcp) de la puissance tu prends autre chose et si tu veux des sensations tu prends une Caterham (R500: le top du top)
        Dernière modification par alXJ220, 25 avril 2006, 15h10.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Re : Des chevaux ...

          Allier la sensation à l'utile avec de la puissance???? Un RS4 bien sûr!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Des chevaux ...

            ahhhh le reuceucat .... ça c'est de la caisse lol
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Des chevaux ...

              Envoyé par julien.alkaza
              Allier la sensation à l'utile avec de la puissance???? Un RS4 bien sûr!!!!
              entièrement d'accord 420 ch en berline ou break, 4 roues motrices, la classe

              Commentaire


              • #8
                Re : Des chevaux ...

                N'empêche que là on est sur un forum MINI et que tous les p'tits tyaux sont à prendre.
                Merci Bonsaï
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Des chevaux ...

                  bah y'a un gros tuyau qui traine sur le forum lol je sais plus quel sujet
                  La pose d'un turbo
                  autre chose qu'enlever le catalyseur......
                  Dernière modification par alXJ220, 25 avril 2006, 17h09.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Des chevaux ...

                    Voui c'est vrai que c'est un forum MINI...Mille excuses!!!
                    Mais je persiste...non c'est bon, j'arrete là!!

                    En tout cas je ne peux pas encore juger du rapport plaisir/prix/performance car j'ai pas encore ma voiture....Mais à entendre vos commaentaires, il a l'air élevé!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Des chevaux ...

                      Du même avis que Mathieu.... Le système d'échappement n'est pas là pour brider les performances mais pour réduire les nuisances sonores et la pollution...

                      Bref, voilà une idée profondément intelligente !
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Des chevaux ...

                        Merci bonsaï tout ce qui fait avancer le monde de la mini est bon a prendre.Apres le faire ou ne pas le faire vous etes seuls juges mais il faut laisser les gens s'exprimer!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Des chevaux ...

                          oui merci beaucoup bonsai moi ça m'intéresse vraiment !!

                          et je compte le faire

                          merci bye

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Des chevaux ...

                            Pour mettre fin aux polémiques sur l'environnement j'ai un mot à dire à tous.
                            La MINI a un système très évolué de détection de dégradation du catalyseur, si la sonde lambda détecte une anomalie (sonde bloquée, erreur de mesure, catalyseur HS) le moteur se met en mode dégradé et bridage à 2000tr/min direction le garage.
                            Donc suite à cette modification je n'ai eu aucun problème donc la mesure et dans le seuil de tolérance des normes en vigeur......

                            Par contre la MINI elle ronronne bien, c'est super.

                            Le catalyseur est encore là !!!!!! je pense qu'il faut être tous un peu écolo mais il faut aussi savoir être objectif car la mini est à la norme euro 4 qui SERA en vigueur que dans quelques temps.
                            Question : combien pollue une voiture qui est à la norme euro 2 ou 3 (je pense en plus qu'elles sont majoritaires)
                            Dernière modification par Bonsaï, 25 avril 2006, 19h25.
                            &

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Des chevaux ...

                              C'est quoi ces normes???
                              Je suis curieux de savoir...

                              Sinon, je suis d'accord, si Bonsai a envie de faire cette modif, gand bien lui fasse!!
                              Moi je ne la ferai pas, je suis trop une mer** en mécanique!!
                              Mais, c'est toujours de bien de savoir e qu'on peut faire sur cette voiture...

                              Merci grand apprenti sorcier!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X