Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

harman Kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • harman Kardon

    Nouveau venu sur le forum et ayant signé aujourd'hui pour une cooper S j'aurai aimé connaitre votre avis sur le Harman Kardon.....la différence avec la radio boost vaut-elle vraiment le coup??
    Merci de vos avis éclairé

  • #2
    Re : harman Kardon

    Moi je ne suis pas pour cette option car je la juge trop chère.
    Un bon poste et de bonnes enceintes peuvent même donner mieux. J'ai fait le test et je parle en connaissance de cause.
    &

    Commentaire


    • #3
      Re : harman Kardon

      Ouais c'est sur....
      Surtout si tu mets du Alpine en source, ca change tout!!!
      Et les HP arrières ca donne quoi???

      Commentaire


      • #4
        Re : harman Kardon

        Merci pour vos reponses
        Et comment jugez vous cette radio boost?

        Commentaire


        • #5
          Re : harman Kardon

          Envoyé par Bonsaï
          Moi je ne suis pas pour cette option car je la juge trop chère.
          Un bon poste et de bonnes enceintes peuvent même donner mieux. J'ai fait le test et je parle en connaissance de cause.
          Du même avis que mister Bonsaï !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : harman Kardon

            Pour ma part le radio boost suffit: lecture mp3, son plus que correct (je trouve que les basses sont sympa pour un autradio constructeur).

            Commentaire


            • #7
              Re : harman Kardon

              Oui le radio Boost suffit. Apres si tu veux un meilleur son, et avec plus de basses, tu peux prendre l'option H/K si tu veux pas changer l'autoradio pour autre chose que celui qui est intégré (de marque Alpine tout de même).

              Avec le simple systeme audio boost tu peux changer l'autoradio pour un de meilleure qualitée et tu auras un son proche du H/K.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire

              Chargement...
              X