Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Privé de forum privé devenu soudain très privé !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Privé de forum privé devenu soudain très privé !!!

    Mais bien sûr ça marche !!!
    C'est pourtant simple... Vous êtes vraiment "lourds" !!! :king:
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #47
      Re : Privé de forum privé devenu soudain très privé !!!

      Dieu Logam a dit : " Lève toi et marche !!!" et ............................................. ça marche !!!! Quel hasard !!! :king:

      Commentaire


      • #48
        Re : Privé de forum privé devenu soudain très privé !!!

        Tjs pas d'accès malgré l'effacement des cookies.

        Je fais quoi là?
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #49
          Re : Privé de forum privé devenu soudain très privé !!!

          Les cookies ne changent rien, il faut juste entrer le nouveau mot de passe sans le 0 du début
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #50
            Re : Privé de forum privé devenu soudain très privé !!!

            Envoyé par GT-France
            Les cookies ne changent rien, il faut juste entrer le nouveau mot de passe sans le 0 du début
            je ne connais qu'un seul psw mais il ne commencait pas pas zéro de toute manière. Quelque chose m'échappe.
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #51
              Re : Privé de forum privé devenu soudain très privé !!!

              Bullit le nouveau password est envoyé par courrier avec ta carte de membre 2006.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #52
                Re : Privé de forum privé devenu soudain très privé !!!

                Le Forum privé marche pour moi avec le "pass" sans zero devant, sur I.E version 6.0.

                Merci Logam et toutes mes Félicitations.

                Par contre je verrai cela avec ton remplaçant, pour m'expliquer pourquoi mon nouveau loggin 2006 "Vince 92 avec mon nouveau mot de pas (BU....) ne fonctionne pas, alors que mon ancien loggin 2005 "vinceder" apparent sous mon avatar lui fonctionne, avec le pass (UH....) ???
                Dernière modification par vinceder, 25 avril 2006, 18h45.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire

                Chargement...
                X