Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hp Harman Kardon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hp Harman Kardon

    D'après Mini, le système Harman Kardon comporte 8 haut-parleurs.
    Moi, j'en compte 6.
    4 devant et 2 derriére. il en manque 2
    Donc a l'arriére sous le cache, y'a-t'il le subwoofer et un autre haut parleur. J'ai essayé de démonter mais le cache ne vient pas facilement je n'ai pas envie de tout casser. Je suis d'un naturel curieux quelqu'un a-t'il des photos ?
    D'autre part, toujours d'après Mini, il y a un ampli de 25w pour chaque subwoofer, j'en vois un dans la trappe de droite du coffre mais le deuxième où est-il ?
    des réponses ?
    Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

  • #2
    Re : hp Harman Kardon

    Je ne sais pas te répondre à ça exactement, mais comme j'ai monté ma propre sono hifi, je peux te dire que pour enlever la garniture de derrière il faut tirer comme un acharné !

    Et niveau son, j'ai la même qualité qu'un H/K. Sauf ! que je n'ai pas de Sub. D'ailleurs, je ne savais pas que le H/K fournissait des subs. :'(

    RedSkin
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : hp Harman Kardon

      Envoyé par the_red_skin
      Je ne sais pas te répondre à ça exactement, mais comme j'ai monté ma propre sono hifi, je peux te dire que pour enlever la garniture de derrière il faut tirer comme un acharné !
      tu connais les dimensions des hp qui équipent la version normale (2 arr et 4 devant) ? Le son est bon sans plus donc, pq pas changer un jour mais avec du tout bon et si possible sans caisson déjà que le coffre n'est pas bien grand.

      Les hp focal me tente bien mais je veux tout pouvoir installer dans les emplacements d'origines.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : hp Harman Kardon

        A l'arriere, c'est de l'elliptique...
        Il me semble que Bonsai a fait une doc il y a pas longtemps...
        Mais pour arriver à changer les HP arrières, il faut du courage et du temps (démontage de tout l'arrière...)

        EDIT : En tout bon pour de l'elliptique, il y a JBL...J'en ai dans ma 206, et c'est vraiment bien : Bonnes basses et bons aigues...
        Pour l'avant, il y a Oxigen qui fait de très bon 2 voies...
        Dernière modification par Invité, 24 avril 2006, 14h04.

        Commentaire


        • #5
          Re : hp Harman Kardon

          Pour l'ampli il y en a qu'un de 320w pour l'ensemble du Systeme HiFi.

          Pour les 8 hauts-parleurs il y en a 4 devant et 4 derriere car a l'arriere sur les cotes il y a un tweeter a cote du plus gros haut parleur (je ne pense pas qu'un appelle ca un subwoofer) mais ils sont sous le meme cache. Je crois !!!
          Dernière modification par PeB_35, 24 avril 2006, 14h06.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : hp Harman Kardon

            Subwoofer ou pas subwoofer, j'ai fait un test.
            J'ai réglé le fadder tout sur l'arrière, j'ai mis les basses à O, les aigus au max. Résultat peu d'aigus, ou en tout cas pas autant que devant et des basses voir infrabasses trés présentes.
            et je confirme que sur une doc Mini qui présentent les 3 séries spéciales du moment (park lane....) ils indiquent dans les options un ampli de 25 w par Subwoofer. Si si
            Alors bien sûr il y a ce qu'ils disent et la réalité parce qu'il est où leur p....n de 2ème ampli
            Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

            Commentaire


            • #7
              Re : hp Harman Kardon

              Envoyé par bullitt
              tu connais les dimensions des hp qui équipent la version normale (2 arr et 4 devant) ? Le son est bon sans plus donc, pq pas changer un jour mais avec du tout bon et si possible sans caisson déjà que le coffre n'est pas bien grand.

              Les hp focal me tente bien mais je veux tout pouvoir installer dans les emplacements d'origines.
              Bah écoute !

              A l'avant, tu as le choix ! Lors de mon achat, on (le vendeur chez Pioneer) m'a dis que seuls les 13cm passent avec un anneau de fixation spécial pour les baffles. Et puis un ami Björn que quelque uns connaissent a mis du 16 ou 17cm devant sans l'anneau de fixation, il a du Focal lui. Le montage est très très simple. Bah il faut un peu se connaître en - et + et basta !
              J'ai changé les tweeters aussi qui donnent d'origine une puissance de 15w, j'ai mis des 60w, hihi !
              Mes baffles Pioneer ont seulement de 120w RMS.

              Pour l'arrière, ce sont des 16x9. Ils passent sans problèmes dans le trou. Le démontage de la garniture arrière, je te conseille de te prendre 1 journée pour ça si tu es seul. Car ça prend 3/4 heures.
              Il faut donc démonter la banquette arrière (tout), enlever un truc dans le coffre, et carrèment arracher la garniture. Moi j'ai eu les documents officiels de BM pour les démontages (superbe doc : 18 pages quand même !).
              A l'arrière, j'ai des bons Hifitronics ZEUS 250w RMS.

              Le tout m'a couté +/- 300€.

              Je dois juste encore monté ma new radio 4*70w
              J'ai toutes les pièces, mais bon... pas trop le temps

              AH OUI encore un truc.

              Je n'ai rien isolé donc que je mets la musique assez forte, on dirait une disco mobile. Je vais isolé l'avant. Mais derrière, j'y touche plus. Pour éviter ceci :

              Dernière modification par the_red_skin, 24 avril 2006, 15h07.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : hp Harman Kardon

                Comme tu as fait, tu as donc 2 sub en plus???
                Ca doit être pas mal...

                Commentaire


                • #9
                  Re : hp Harman Kardon

                  Envoyé par the_red_skin
                  A l'avant ... 13cm avec anneau de fixation spécial ... 16 ou 17cm devant sans l'anneau de fixation ...
                  A l'arrière, ce sont des 16x9. Ils passent sans problèmes dans le trou. Il faut donc démonter la banquette arrière (tout), enlever un truc dans le coffre, et carrèment arracher la garniture.
                  Ils n'ont pas fait dans le simple pour l'arrière donc. Tu m'inquiètes lorsque tu dis que t'as dû tout arracher la garniture.

                  Envoyé par the_red_skin
                  A l'avantJ'ai changé les tweeters aussi qui donnent d'origine une puissance de 15w, j'ai mis des 60w.
                  T'as le diamètre?

                  Envoyé par the_red_skin
                  Moi j'ai eu les documents officiels de BM pour les démontages (superbe doc : 18 pages quand même !).
                  C'est dispo?
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : hp Harman Kardon

                    Envoyé par bullitt
                    Ils n'ont pas fait dans le simple pour l'arrière donc. Tu m'inquiètes lorsque tu dis que t'as dû tout arracher la garniture.



                    T'as le diamètre?



                    C'est dispo?
                    Bah pour la garniture faut faire attention a ne pas briser les petits clips. Mais bon ce que je veux dire c'est qu'elle tient bien quoi !

                    Il faut y aller avec de la force.

                    Bah le diamètre d'un tweeter, je ne connais pas bien le diamètre.
                    Mais y a la place tracasse. Tu n'as qu'à regarder toi même dans ta mini.
                    Enlever la garniture de devant me prend 30 sec. à démonter. MAIS attention, il y a une petit vis derrière le reflecteur. Si ça tient bien; faut juste tirer ce sont des clips.

                    Pour la doc, je dois chercher un peu. C'étaient des documents imprimés.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : hp Harman Kardon

                      Tu as une bonne partie des réponses ici : ***notice montage HP***
                      &

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : hp Harman Kardon

                        C'est ce que j'avais dit un peu plus haut :
                        l me semble que Bonsai a fait une doc il y a pas longtemps...
                        :evillaugh :evillaugh

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X