Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

21 Mai 2006 - Sortie MINIACS - Tour du port

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21 Mai 2006 - Sortie MINIACS - Tour du port



    Le 21 Mai MINIACS organise sa 3ième sortie en collaboration avec l' Antwerp Store

    Le MINIACS Havenrit ou en français le tour du Port

    C'est Un tour / rallye avec roadbook, qui aura lieu dans le port d'Anvers et les petit villages qui l'entoure.
    Pendant le tour, il faut aussi chercher la réponse à quelques questions et photos.

    Le point de rassemblement:
    L' Antwerp Store, près du Oudaan à Anvers.
    Adresse: Lange Gasthuisstraat 8-10, 2000 Anvers

    Heure de rassemblement, n'est pas encore 100% ok (probablement 10-11h)
    le finish est prévu entre 17 et 18h

    Prix de participation:
    - € 8 p.p.
    - Enfants < 18j : gratuit

    Sont Inclus:
    - la participation
    - le roadbook
    - un petit déjeuner au départ.
    - un petit snack et boisson à la fin.

    Comment participer?
    Envoyez un e-mail à [email protected] avec votre nom, nombre de personnes et la plaque de votre voiture.
    Transferrer la somme de participation (€8 p.p.) sur notre compte

    784-5783038-21
    bic BACBBEBB
    iban BE17784578303821
    Benny Goethals

    Bien à vous
    L'organisation: Benny & Morty

  • #2
    Re : 21 Mai 2006 - Sortie MINIACS - Tour du port

    C'est vraiment tentant !!!

    MAIS POURQUOI VOUS ORGANISEZ TOUT EN MAI !!!
    Je suis en pleine session d'examens !!!

    La Strahlung Pur 4, la Deutschland Rundfahrt avec trajet Aachen -> Luxembourg, sortie Bxl, ici le Havenrit, je suis tout triste !!!
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : 21 Mai 2006 - Sortie MINIACS - Tour du port

      Je verifie mon Agenda et je te dis quoi, mais y'a des grandes chance que je puisse venir...

      Commentaire


      • #4
        Re : 21 Mai 2006 - Sortie MINIACS - Tour du port

        Envoyé par the_red_skin
        C'est vraiment tentant !!!

        MAIS POURQUOI VOUS ORGANISEZ TOUT EN MAI !!!
        Je suis en pleine session d'examens !!!

        La Strahlung Pur 4, la Deutschland Rundfahrt avec trajet Aachen -> Luxembourg, sortie Bxl, ici le Havenrit, je suis tout triste !!!
        Je suis désolé mon ami. On l'a déjà décidé en Décembre
        J'ai peut-etre une autre alternative pour toi, ci tu peut ... le LIMINI rit.

        C'est la 2ième sortie de MINIACS qui a lieu le 30 avril à Tongres. Donc la semain prochaine. le flyer ce trouve ici
        C'est un tour de 170km dan toute la province de limbourg. Participations aussi 8 euro p.p. mais tu doit être vite parce que Nathalie ferme l'enregistration ce dimanche.

        Commentaire


        • #5
          Re : 21 Mai 2006 - Sortie MINIACS - Tour du port

          Envoyé par NitroCooper
          Je verifie mon Agenda et je te dis quoi, mais y'a des grandes chance que je puisse venir...
          et alors? Tu as vérifié??

          Pour le moment 11 voitures se sont inscrite, mais il y a beaucoup de place libre. Aussi une nouvelle ... Les 3 premiers, avec le plus de réponses correctes aux questions, recevront un prix MINI lifestyle

          Commentaire

          Chargement...
          X