Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneus pour Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneus pour Cooper S

    Salut!jai une mini cooper S avec des pneus en 235/40/17 a larrière et des 215/40/17 a lavant et ca frotte derrière...c koi la taille adéquate pour ne plu ke ca frotte?merci

  • #2
    Re : Pneus pour Cooper S

    et bien je ne comprend pas trop ce que c'est que cette monte de pneus que tu as sur ta mini ...!!
    la monte d'origine avec des jantes en 17 pouces sur la mini est du 205/45/17
    voilà.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneus pour Cooper S

      Bienvenu tu es !!

      Ouep, du 205/45/17 ou 215/40/17 (comme à l'AV) est bien mieux ... surtout que la Mini n'est pas une propulsion et que tu déséquilibres totalement ta voiture avec une monte pareille (235/40/17). Elle doit sous-virer à mort, la pauvre.

      P.S. : le langage SMS est banni du forum. Merci de penser aux vieux-jeux que nous sommes.
      Dernière modification par JNS513, 20 avril 2006, 20h08.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Pneus pour Cooper S

        ok désolémais je trouve que du 215 c riquiqui quand meme!sinon pour des jantes en 18 vous me recommandez quoi?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pneus pour Cooper S

          pour du 18 pouces c'est du 215/35/18 ou 225/35/18....
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Pneus pour Cooper S

            Avec du 225 ca ne va pas frotter?

            Commentaire


            • #7
              Re : Pneus pour Cooper S

              Mais du 255/35/18.

              Commentaire


              • #8
                Re : Pneus pour Cooper S

                works fait du 18" et la monte est 205/40/18...un peu fin à mon gout mais ça reste le plus proche de l'indice d'origine!!
                sinon tu peux passer en 215/40/18 l'indice est plus fort donc au final tu tire plus long!! ou tu peut passer en 225/35/18 et là c'est l'inverse, plus court

                moi j'ai choisi 225/35/18

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pneus pour Cooper S

                  Et tu n'as aucun problème avec?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X